Aller à la page... |
Le Blu En HNM ls
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Yo,
Bon tu as l'air déjà plutôt renseigné donc ça passera peut-être pour un affront mais... jarte le set MAB. 90% des spells magiques de BLU seront plus efficaces en augmentant le modifier qu'en stackant du MAB. Pour les différents modifiers de BLU : http://www.neko-sentai.com/images/BlumageNFO.htm Le MAB ne se place qu'en dernier recours et/ou quand le ratio MAB Vs Modifier rend le MAB largement gagnant (earrings par exemple, si tu as déjà un gros montant de CHR ou INT ou MND selon le spell, plutôt que de mettre 1 ou 2 +2 earrings, tu gardes tes molda/novio.). => Tout comme en BLM on ne met pas +200 MAB sans un bon montant d'INT, en BLU on ne sacrifie pas le modifier au profit du MAB. D'autant plus que les dommages "de base" des spells BLU sont plus faibles que les dommages d'un BLM. Et dans la mesure où le MAB agit comme un multiplicateur, forcément plus les dommages de base seront bas, moins le MAB sera intéressant. A côté de ça, il faudra également ajouter un set HP+ pour les breath spells... >_> (qui sont vraiment efficaces et le build HP+ vaut vraiment le coup.) C'est à mon sens la plus grande faiblesse de blu en endgame. J'ai beau être un vrai fan du swap et du hunt de pièces très situationelles, en BLU, pour être efficace tout le temps, il faut juste trop de gear. => Littéralement : set TP, set WS, set Big3, set /heal, set full STR, set full MND, set full CHR, set max HP, set M.Acc, set tanking, ... Car SANS le set full CHR par exemple, les eyes on me seront toujours médiocres... Sans un gros set MND, Mind blast ou Magic hammer seront toujours médiocres... Pour les merits, je ne sais pas quoi te dire sinon peut-être : essaie d'abord d'être en mode blu "mage" sur HNM : voir si tu as la PLACE d'avoir des set a full modifier (CHR, MND, HP), et si tu estimes que les résultats VALENT LE COUP pour aller mettre 5 points dans convergence, qui représentent quand même 22 merits. Il "faut" également (mais si tu lurk BG/KI tu dois savoir ![]() S'agissant de ce qu'il faut faire en HNM en blu, là par contre... désolé j'en ai aucune idée : à cause de la quantité de gear nécessaire pour être efficace partout et ma relative déception à chaque fois que j'ai sorti mon BLU en gros event, je l'ai finalement plus sorti du tout -_- Pour fafhogg j'avais lu y'a longtemps que Mind Blast avait de bons résultats, mais c'était y'a longtemps donc p-ê d'autres choses sont plus intéressantes aujourd'hui. Sinon il y a le BLU tanking qui peut être sacrément rigolo mais pareil, pour l'instant je n'ai pu le sortir que sur de petits NMs (a base de faust et autres NMs comme le NM drk qui drop molioness sickle ou ring je sais plus) parce qu'à chaque fois que je pignoufe pour venir tank un truc plus gros, on m'envoie bouler ![]() Bon courage en tout cas ! Avec la place et la motivation, les résultats seront probablement au rendez-vous |
![]() |
|
|
Héhé je parlais de Screen Shoot en fait ^^
Mais sinon tu peu créer une Dark avec la Ws Nyzul : Expiacion => Vertical Cleave. Comme ça avec La light accessible, si tu te ballade avec un BLM en poche, il n'en sera que content ^^. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A ta place j'éviterais le head butt spam sur fafnir, sinon tu va te faire assassiner par ta LS
![]() |
![]() |
|
|
Qu'est ce que vous pensez de Magic Hammer sinon ?
Ca vaut le coup de se faire un set MAB + MND ? genre set cobra/Moldavite/ ring MND... ca peut depasser MP Drainkiss a votre avis ? |
![]() |
|
|
Depend du monstre, sur les Imps solo, avec un bon set et le staff qui va bien, ça monte tres haut.
De mémoire c'est dans 180-190 sur imps. Avec ce set et burst affinity : Appolo staff / budgat strap (MND+1) Yigit Turban MND+4 MAB+2 Errant Houppelande MND+10 Uggalepih Pendant (MAB+8 si 50% MP a la fin du cast) ou Promise Badge MND+5 Yigit Gages MND+5 MAB+2 Mahatma Slops MND+8 Yigit Crackows MND+3 MAB+2 Moldavite Earring MAB+5 Tamas Ring MND+5 Communion Ring MND+5 Penitent's Rope MND+5 Prism Cape MND +4 Ce qui donne un bon boost MND (+54) et MAB (+11) A cote j'ai pas de set MP drainkiss par contre |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|