Question sur le régressement des compétences.

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre...Sur la feature et d'après Tasos, il y a un régressement des compétences lorsque nous les utilisons paslà...
Un peu bref,je débute dans DFO,ce MMO que je trouve vraiment captivant.
Ma question est :
Le regressement ce fait à la longue,soit sur la durée de sa non-utilisation ou selon qu'on n'y touche plus et qu'on monte les autres compétences ?

Exemple pour mieux comprendre,si vous connaissez la réponse donnez le numéro :

1 / J'ai monté mon métier de taming à 100, je ne l'utilise plus pendant 1 mois et je monte mes autres compétences,soit mon métier de taming va baisser.

Ou plutôt

2/ j'ai monté mon métier de taming à 100, je ne l'utilise plus pendant 1 mois et je ne fais PLUS rien du tout,ni marcher ,ni courir rien,rien que me connecter et floodé les tchat,et au bout de ce mois mon taming aura baissé.

Voila j'espère que vous avez compris ma question,en gros c'est savoir si les compétences baisses selon les levels que nous prenons dans les autres compétences sans touché la compétences concernées ou plutôt sur le therme de la durée et rien avoir avec les autres compétences ^^

Lokido Duo-Fuong
Quelqu'un me corrigera si je me trompe mais il me semble que les skills commencent à régresser lorsque tu as franchi le "soft cap", c'est à dire que tu as atteint un certain nombre de Skill Points (tu peux toujours apprendre, mais ça ira plus lentement).

Rien à voir avec le fait de continuer à monter d'autres skills, mais c'est effectivement une question de temps. Plus longtemps tu sera au delà du "soft cap" (ce qui arrivera à beaucoup de joueurs ^^) et plus tes skills non-utilisées auront régresser, mais pas de panique, ça se fait très lentement à ce qu'ils ont dit.
Citation :
Publié par Lokido
Voila tout est dans le titre...Sur la feature et d'après Tasos, il y a un régressement des compétences lorsque nous les utilisons paslà...
Un peu bref,je débute dans DFO,ce MMO que je trouve vraiment captivant.
Ma question est :
Le regressement ce fait à la longue,soit sur la durée de sa non-utilisation ou selon qu'on n'y touche plus et qu'on monte les autres compétences ?

Exemple pour mieux comprendre,si vous connaissez la réponse donnez le numéro :

1 / J'ai monté mon métier de taming à 100, je ne l'utilise plus pendant 1 mois et je monte mes autres compétences,soit mon métier de taming va baisser.

Ou plutôt

2/ j'ai monté mon métier de taming à 100, je ne l'utilise plus pendant 1 mois et je ne fais PLUS rien du tout,ni marcher ,ni courir rien,rien que me connecter et floodé les tchat,et au bout de ce mois mon taming aura baissé.

Voila j'espère que vous avez compris ma question,en gros c'est savoir si les compétences baisses selon les levels que nous prenons dans les autres compétences sans touché la compétences concernées ou plutôt sur le therme de la durée et rien avoir avec les autres compétences ^^

Lokido Duo-Fuong
dans les deux cas ton skill va baisser. a condition que ton skill soit de 50 en dessous de 50 les skill ne régresse pas a priori
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés