...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
C'est 30 mn rl.
Que tu sois en rl ou sur sl, le temps s'impose. Il est partout. Et jamais virtuel.
Un des premiers retentissement de sl sur rl d'ailleurs : la chronophagie.
Je te rejoins sur la chronophagie
Mais pkoi RL 30 mn et RP 2 jours
Ou En RP tu peux faire passer 2 jours en 30 mn ? Donc en fait le max c'est 30 mn ... Point ...
C'est une question en fait ... Je gamberge tout en tapotant au clavier ...

C'est marrant les profiles ... Je crois que je vais recommencer à les éplucher ...
Héhé non c'est vraiment 30 min RL ou 2 jours SL . Sans commentaire , j'ai demandé à une amie et beurk je vous laisse imaginer . je suis pliée de rire ah les charmes du RP quand SL rencontre Rl via cam ^_^ .
Citation :
Publié par mysteriosa1
Héhé non c'est vraiment 30 min RL ou 2 jours SL . Sans commentaire , j'ai demandé à une amie et beurk je vous laisse imaginer . je suis pliée de rire ah les charmes du RP quand SL rencontre Rl via cam ^_^ .
Ha ok ... pigé donc c'est cam ...
Pffff ... un peu dépassé parfois mué
Ya des trucs dans ce genre mais c ^plus explicite ...
Ceci étant, ça ne me choque pas spécialement ... J'avais juste pas pigé.
Un profil que je trouve... intéressant.

Rien de rien dans le texte , pourtant, mais ... quelques détails hors du commun...

Phoenix.png

Comme quoi, chez LL, tout le monde n'a pas totalement perdu le sens de l'humour.. (pis maintenant, on sait qui est le plus vieux résident de SL )
Un profil que je trouve... intéressant.

Rien de rien dans le texte , pourtant, mais ... quelques détails hors du commun...

Phoenix.png

Comme quoi, chez LL, tout le monde n'a pas totalement perdu le sens de l'humour.. (pis maintenant, on sait qui est le plus vieux résident de SL )
Pô mal j'ai failli me co pour vérifier ... puis j'ai vu que c'était un Linden

Citation :
Publié par Killer Jarvis
le journal de 20 heures avec laurence ferrari retransmis sur une sim franco ?...
J'avais pas pensé à ça ... Fô dire que pas de télé.
Citation :
Publié par mysteriosa1
Héhé non c'est vraiment 30 min RL ou 2 jours SL . Sans commentaire
Donc ça veut dire que... Euh..... Si j'ai 2 ans d'SL en RL, j'ai quel âge en fait sur SL ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés