Failles du PvP multicomptes.

Répondre
Partager Rechercher
Voila un truc que je pige pas.
Imaginons que je sois Mr Y, j'ai 3 comptes, je décide d'aggro Mr X.
J'aggro donc avec un seul de mes persos de Mr X, mais celui ci rejoint avec tout ses autres personnages.
La est la faille, j'explique:
-Soit je respecte la loi, je perd mon personnage et l'autre en face perd aussi tout ses comptes=>2 perdants.
-Soit je rejoins avec tout mes comptes, évitant ainsi la mort, mais je suis puni aussi=>2 perdants.

Le problème est la, si on aggro réglo, on perd quand même, il suffit que l'autre en face décide pour ses comptes que c'est pas si grave et hop, on perd notre personnage.
Ce système est foireux, ca empêche tout aggro, après bien sur, la personne en face peut ne pas avoir envie de sacrifier ses comptes, mais imaginons.

Un lvl 14X aggro un lvl 7X, ce lvl 7X est rejoint par un autre 7X, les 2 7X powned le 14X.
Up 7X, c'est quand même plutôt ultra simple (pour vous dire, j'ai réussi), alors que 14X, c'est plus hardu déja.

Voila, j'expose mon idée, des réflexions? (intelligentes si possible)
Raison de plus!
En fait, t'es quand même over perdant nan?
Fin je sais pas mais voila, tu veux aggro et l'autre en face te lamine ton perso HL avec plein de petites crottes.
Sinon, j'ai pas fait le test du blocage, pas trop mon truc les aggros en multi.
Ué....c'est tiré par les cheveux quand même tu parle de cas isolé je pense et pouvant être traité un par un.

Je pense que il y a de plus gros souci sur le SH a l'heure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés