Aller à la page... |
Questions gameplay pour éclairer un futur joueur
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
ça m'étonne qu'il n'y ai pas des éléments de réponses pour la question 2 dans la fameuse FAQ : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=957093
|
![]() |
|
|
toutafé.
Et de toute façon, rien ne t'empêche de pouvoir piloter les vaisseaux de plusieurs races. C'est juste plus long. |
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Je vais apporter ma petite pierre en espérant t'éclairer un peu. 1) Ça ne pose aucun problème, je dirais même qu'il est préférable que vous soyez de races différentes, pour vous diversifier et être complémentaires. Si ton ami et toi voulez vous engager dans la même militia (pour le factional warfare, pvp de faction dans les zones High-sec/Low-sec), il faudra cependant avoir un standing élevé vis-à-vis de la faction de ladite milice, ce qui se fait grâce aux missions données par les agents (qu'on me corrige si je me trompe sur ce point, je n'ai jamais touché au factional warfare). 2) Le gameplay dépendra généralement de ce que tu fais de ton vaisseau, la race n'est pas déterminante. Mais chaque race a cependant des affinités particulières, je vais résumer très grossièrement : EW : Electronic Warfare
Ce portrait très grossièrement brossé mis à part, c'est difficile de vraiment résumer les possibilités en fonction des races, car ça dépend vraiment des vaisseaux en eux-mêmes, de leur fitting, de l'intelligence du joueur qui le pilote, de beaucoup trop de choses. La modularité est telle que les possibilités sont très, très étendues, et on trouve un peu de tout chez tout le monde. Il faut surtout jeter un oeil aux bonus qu'accorde tel ou tel vaisseau pour avoir une idée de son rôle de base. Pour le reste, il n'y a que sur le terrain qu'on peut juger ce qui nous convient. C'est la conséquence d'avoir un jeu qui ne se résume pas à choisir une classe figée dans un rôle qui confine parfois à l'abrutissement et peu personnalisable. 3) Il y a moyen de speedtank, les frégates / destroyers ne survivent souvent que grâce à ça (et à leur taille réduite). Ca concerne donc surtout les petits vaisseaux. Mais la vitesse comptera toujours dans le calcul des dégâts et des chances de toucher, quelle que soit la taille du vaisseau. 4) Il y a effectivement impossibilité de lancer des skills sur deux personnages à la fois, d'où la tendance qu'on certains à ouvrir un second compte pour se diversifier. Mais ça n'a rien de nécessaire (encore heureux !). Personnellement, je n'ai qu'un seul compte, et j'en suis très content. 5) Les vaisseaux joviens ne sont ni les vaisseaux des GM (qui pilotent des vaisseaux Polaris), ni des mythes. Ce sont les vaisseaux de l'empire Jove, isolé du reste de la galaxie et qu'on ne voit qu'exceptionnellement parmi nous. /edit: bleh, laisser de côté des messages non-postés, c'est mal, on arrive après la bataille à chaque fois. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour tes réponses Orravan, tout à fait ce que j'attendais
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah désolé, j'ma mélangé les pinceaux
![]() Corrigé ![]() Merci d'avoir repéré la faute ![]()
|
Il y a une vraie raison, c'est qu'un Caldari pur et dur est tellement pourri jusqu'à l'os qu'il ne peut concevoir qu'un des siens trouve la vérité
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|