graine lié

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon soucis c est que je monte mon craft tres bien mais je loot des graines lies, le soucis c est que ce sont des bleu 200 du cout ca me fait mal car je peux pas les refourguer (perso je les donne ) du coup je suis obliger de les detruire ou il y aura un correctif pour virer se lien ?
A propos des graines 200, elles ont quoi de special?
Si jamais je la cultive et que je decide de me servir de la plante pour l'apo on est d'accord que je la perd?
Ou bien maintenant le but du cultivateur c'est surtout de cultiver puis right click pour obtenir de compo et rebelotte?
Je suis un peu perdu...J'ai 200 apo et culti et j'avais jamais vu la cultivation comee qq chose d'utile en soi...(genre Chaos Black)
Citation :
Publié par Rakaditou
En quoi est ce une aberration?
Si tu es cultivateur tu dois toi même en "farmer" une ... sachant que tu la récup à chaque fois que tu la cultives :/
justement ke suis en talis/dez du coup je loot ca sur des mob lvl 23 je me dis que cela doit avoir de la valeur pour un cultivateur ou apo je les link sur le cc guilde et la j ai des "super cool !!" et la ca retombe je peux pas les filer du coup a quoi ca sert de loot ca si tu peux pas faire le bonheur de kelk un et qu a toi ca ne te sert pas....

P.S : dsl j avais pas preciser le type de craft que je faisais
Citation :
Publié par Ecrin
justement ke suis en talis/dez du coup je loot ca sur des mob lvl 23 je me dis que cela doit avoir de la valeur pour un cultivateur ou apo je les link sur le cc guilde et la j ai des "super cool !!" et la ca retombe je peux pas les filer du coup a quoi ca sert de loot ca si tu peux pas faire le bonheur de kelk un et qu a toi ca ne te sert pas....

P.S : dsl j avais pas preciser le type de craft que je faisais
Ne t'inquiètes pas pour ça, tu perds rien du tout, tu peux être sur que tous les cultivateurs qui ont envie de farm un peu ( genre 10min ) en ont une et y en a pas besoin d'énormément. Tu as qu'à dire à tes guildmates d'aller tuer quelques mobs et voila, le problème est réglé. Mythic appelle ça des graines rares, moi j'appelle ça une graine comme une autre -.-

Citation :
Publié par Whispery
A propos des graines 200, elles ont quoi de special?
Si jamais je la cultive et que je decide de me servir de la plante pour l'apo on est d'accord que je la perd?
Ou bien maintenant le but du cultivateur c'est surtout de cultiver puis right click pour obtenir de compo et rebelotte?
Je suis un peu perdu...J'ai 200 apo et culti et j'avais jamais vu la cultivation comee qq chose d'utile en soi...(genre Chaos Black)
A chaque cultivation de la graine spécial, tu récup tes compo d'apothicaire ( popo rez, popo hp etc ) qu'on peut pas raffiner mais tu récup ta graine spéciale ( que ça soit un échec ou pas ). Donc tu as besoin que d'une seule graine pour faire autant de popo que tu veux ( à la limite tu en farm 4 pour en faire 4 en même temps ).

Pour moi actuellement apo/cultivateur y a rien de mieux. T'as des graines en permanence et tu peux récup des teintures. Pour le chaos black, ça se récup avec les anciennes compo de popo soin/absorb, vu qu'on peut plus en faire. Ou alors avec quand tu fais un moment spécial sur une graine de flame ( qui te donne un composant qu'il faut stack par 10 pour faire une teinture ).
Citation :
Publié par Rakaditou
Pour moi actuellement apo/cultivateur y a rien de mieux. T'as des graines en permanence et tu peux récup des teintures. Pour le chaos black, ça se récup avec les anciennes compo de popo soin/absorb, vu qu'on peut plus en faire. Ou alors avec quand tu fais un moment spécial sur une graine de flame ( qui te donne un composant qu'il faut stack par 10 pour faire une teinture ).
Ok et les graines speciales, il y a en a autant que de type de graine normales?
Eventuellement une liste updater depuis la 1.2?
bonsoir a tous je profite de ce post et m'excuse d'avance si je ne suis pas à ma place mais, je suis cultivateur et apo. mais depuis la 1.2 impossible de loot de nouvelle graine et je suis un peu bloqué dans mon évolutions vous les looter sur un type particulier de monstre les graines ? et pour les conserver c'est lié au niveau de notre artisanat ?
*Whispery* En fait, c est une espece de spore que tu cultives, elle est niv 50 je pense. Assez coûteux mais en ca en vaut la peine. Par contre, aujourdhui je n'ai pas réussi a rez avec.
Par contre, je pense que c'est par rapport au niveau de ta guilde.

*Aliong* Tu vas en marchand, tu prends une graine, quand elle a poussé "clic droit ctrl" cela va transformer ton ingrédient apo en graine + stabilisateur.

Recup normale : tu recois 2 ingrédients principaux pr apo (dc transformables)
Recup critique : tu en reçois 3
et moment spécial : tu recois un ingrédient d'un niveau supérieur (donc une graine supérieur) + pigment

et tu reçois des stabilisateurs pr apo

en 2h grand max, tu up 200 , surtout si tu es apo (Popo Bonus de craft +25 culture et c est partit )

Par contre, perso, j avais lu le note patch, du coup, j'avais économisé toutes les graines que je lootais, à l'HV aussi,... enfin bref, mon coffre en est remplis.

J'ai vu sur AL qu'un PG avait eu la même idée puisqu'il revend toutes ses graines (non liées donc) à l'HV.
J ai vu des graines level 200 à l'AH sur mon serveur, non liées.

Quelqu'un peu me dire ou loot celles ci svp ?

Je farm , je farm mais ne drop rien )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés