porte de fort bugguées ?

Partager Rechercher
Salut à tous,
hier en fin de soirée, nous sommes allé au Mont du Tonnerre participer aux prises de fort.
On voyait les 2 forts de l'ordre attaqués.
Go fort Est. Là, porte à 1% voire moins. On s'est dit, la destru a descendu la porte au minimum et reviendra après. Donc go fort Ouest. En chemin, 1min après, ding, fort Est pris par la destru !
Arrivés au fort Ouest, même chose, porte au minimum, impossible de la descendre et nos camarades à l'intérieur qui demandaient du renfort ...
Est-ce un bug ou est-ce prévu par le nouveau système RvR ?
Dans le second cas, quel est le mécanisme ? Il ne me semble pas avoir lu ça dans les patch notes.

Je vous remercie bien !
A bientôt sur les champs de bataille !
Hier on a passé 1h dans l'enceinte du fort ouest après avoir tomber la P1. On essayait de pénétrer dans le fort mais les phenix étaient en défense et ont a continuer j'usqu'au bout.
J'imagine que la P1 avait du repop et nous dedans...

Après avoir pété la P2 ont a passé 20min dans le fort avec les PNJ + zorgus et ses potes sur la tronche, le combat était équilibré mais quelque ordreux ont commencer a rappliquer. Donc ont a demander des renforts (comme tu l'as expliqué).
Mais notre MT a à isolé le héro, du coup on l'a tuer a 2 et on a lock le fort, et ce, malgrès les efforts des ordreux pour nous tuer. (gg les heals et Klagh)

donc ce qui a du se passer c'est que lorsque vous êtes arrivé pour nous aider, la P1 avait déjà repop. comme le fort était encore en combat j'imagine que la P1 ne pouvait pas être attaqué... enfin je pense hein :P
Je confirme ce que dit Aejis le combat pour prendre le fort a durer tellement longtemps que les portes ont du repop. Aprés je peux pas te dire je suis pas sortis vérifié mais sur /1 pendant qu'on tapait le Lord beaucoup de personne nous ont dit que les portes étaient refermés et qu'ils étaient bloqué a l'extérieur
Ok,merci !
En revanche, il me semble bien que dans cette situation, on pouvait redescendre la P1 pour venir en renfort.
Bon, je n'ai pas eu le cas hier soir (prises de fort plutôt rapides) et à Débarcadère Sauvage j'ai fait pas mal de menuiserie sur la P2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés