ML5 ou Pre7 et 8 vendredi 06/03 14h/14h30

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Ayant encore quelque perso ayant besoin des certaines ML/mlxp, je voudrai refaire une séance de pre ou la ML5 complète.

donc je propose pour ceux que sa intéresse soit de faire la ML5 entièrement soit de faire les pre 7 et 8.

Pour ce faire une base standard et le reste peut importe.

Drood heal :
Ovate :
Tank :
Semi tank :
Mage ( pbae si possible ) :
Mage :
divers :
divers :

Si on fait la ml5 pour ma pars je prend une ombre ( divers )+ bb pod au fesse.

Si on fait les pre 7 et 8, je prend une senti ( semi tank ) + bb au fesse ou bb intégré dans le gp a voir si manque du monde. je need juste les pre 8 mais j'aide pour les pre 7 avec ou je prend un autre perso pour aider sur les pre 7.

Voila,

Suivant les demandes et s'il y a assé de monde, on avisera sur le choix ML ou Pre ML.

PS : je prendrai en premier les personnes ayant besoin de valider les etapes/ml, pas envie de prendre des gens qui need mlxp et se barre quand ils ont fini, me suis fait avoir sur ma derniere orga pre ML.
Salut,

Moi et ma très chère viendront..

Persyl, Eldritch (Moon)
Annalyn, Druide (Heal/Buff)

(Nous sommes tous les 2 stuffés)

EDIT: On a besoin de ML5, 7 et 8. Donc peu importe

EDIT2: Respeccé PBAE ce matin pour du PL, donc pour du ML5/7 c'est très bien aussi
Yop

Je préférerai faire la ML5

Pour ML5 :

" Suga " Senti 48 Buff Shield heal en SC pve

Pour Pre 7 / 8 :

" Ecoo " Drood 50 Heal Buff ML5

(si besoin j'ai sur 2eme compte BB / barde / ou autres ça dépend du perso)
coucou,

Indiquer ce que vous voulez faire, la ml5 ou les pre 7 et 8, perso je suis disposé à faire les 3, ml5 + pre 8/7 si vous voulez, tout dépend de se que vous voulez faire et si tout le monde est disposé à aider les autres, aucun prob.

Faut compter si tout se passe bien, 20 min pour les pre 8, 1h à 2h pour les pre 7 ( je prévois large ), si les factions vont vite voir même 40-50min, pour la ML5 complète je dirai 1h30.

Sinon on fera se que la majorité aura décidé, a vous de voir.

C'est pour ca que j'ai mis 14h-14h30 pour pouvoir en discuté avant de partir.

Pour le lv, 42 sa me dérange pas du tout.

je mettrai le post à jour que demain en début d'après midi, après être rentré du taff, j'ai pas accès au fofo au taff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés