S'aligner

Répondre
Partager Rechercher
Salut. Ma question concerne l'alignement. J'ai essayé d'atteindre brakmar pour m'aligner mais je me suis fais agresser par des créatures du cimetière des torturés. Et finalement, je suis morte. Alors j'aimerai savoir s'il y a un autre chemin plus facile pour accéder à cette ville? Et est il mieux conseillé de faire le chemin en groupe pour traverser les zones d'agression? Ou bien je ferais mieux d'attendre d'être plus forte (je suis level 50) pour passer? Merci de répondre à ma question.
Comme dit en haut, il y a un chemin à côté du Zaap (je sais plus si c'est la Milifutaie...) qui donne près du Dj Canidés... Bref Sidimotes XD Par contre je ne suis po sûr mais il me semble qu'il y a des mineurs sombres dedans nan ?
Tu peux aussi après avoir traversé Cania, parler au pnj à coté du Zaap des Landes de sidimotes, il te téléportera au zaap de la cité de Brakmar à condition que tu caresses la Dragodinde à côté de lui.
Soit tu prend une potion Brâkmar et c'est vite fait.

Soit t'as envie de te promener tu vas : Zaap (bord de la forêt maléfique), tu vas à gauche, tu rentres dans le tunnel, tu parles au pnj qui te téléporte, tu ressort au Zaap (lande de sidimote), tu parles au pnj qui te téléporte à Brâkmar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés