Les SoLublèmes made in SL.

Fil fermé
Partager Rechercher
...
euh...est-ce qu'il y a un concours du post le plus incompréhensible qui a été lancé et que je suis pas au courant???

parce que là j'ai rien compris !!!
En gros il demande des réponses de type "solutions qui amèneraient plus de problèmes"

Pour les mineurs sur SL grid Mature, le solublème serait la déconnexion de leurs écrans.

*cheek*

Et puis ... J'ai repensé à l'idée de Ryou qui proposait pour limiter les Abuse Report qui se multiplient de les réserver aux Premium ou aux avatars un peu âgés ... Certes cela solutionne les RA de nouveaux ... Mais ça pose le problème de les laisser à la merci d'anciens parfois sans scrupules ... Paf ... Solublème.

Je repensais aussi à la proposition de mettre un test de QI à l'entrée de SL ... Certes cela limiterait un peu les "tubez" et autres aneries ... Mais qui ici serait certain de pouvoir rentrer dans SL Re solublème.

Ca me va
Pour éviter les problèmes liés aux cartes graphiques sur SL, le mieux c'est de passer le client en affichage 2D
Rien compris au post initial...sur le Bar tu ferais un malheur

Mais heu, pour éviter la "luttes de classes" dans SL faudrait imaginer un client Second Life "VIP" et un autre plus ordinaire et plus basique...
...
Papy, t'as déjà pensé à faire un "dicoyongho"? Nan... parce que là tu vois... ça nous enlèverait déjà un peu certains problèmes de compréhension
...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Oui ... Ici ...
Pour le reste, navré je ne peux rien faire pour vous ... La médecine peut-être ?
Mouais je sais bien qu'hier soir quand j'ai lu ton post il était tard et j'étais fatiguée mais tout de même il est un proverbe qui dit : ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ...là c'est pas vraiment le cas !
...
Citation :
Oui ... Ici ...
Pour le reste, navré je ne peux rien faire pour vous ... La médecine peut-être ?

Pour ça que je donneeeeeeeeeeeeeerai mon corps à la science
...
Citation :
Publié par Sandy Lonergan
Mouais je sais bien qu'hier soir quand j'ai lu ton post il était tard et j'étais fatiguée mais tout de même il est un proverbe qui dit : ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ...là c'est pas vraiment le cas !
Oui tout à fait, je me suis fait la même réflexion y'a pas si longtemps
Citation :
Joli solublème Mais je préférerai que l'on revienne à nos moutons ... et à SL
oui moi aussi et ç'est pas qu'un souhait...
...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement"... Ma mère disait ça, oui.
Enfin, elle le dit toujours, je crois.

Mais entre ne pas énoncer les choses supra clairement et faire la p'tite tête de mule à ne pas tenter de comprendre, il y a un ravin, les p'tits loups.
Je mettrai prochainement à disposition en freebie un "décodeur-à-Yongho" pour ceux qui ont du mal.
Et voilà, vous me l'avez tout agacé, maintenant
Bien je ferme le sujet puisque l'auteur a lui même effacé le message d'origine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés