3 gemmes pures + un objet magique = Un nouveau objet magique du même type généré.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

voilà je redébute didi (je jouais en 1.09 avant) et j'aurai aimé avoir quelques renseignements sur cette formule.

N'ayant pas beaucoup de trucs à trade et mon stuff me faisant défaut, j'aurai aimé savoir de quoi dépendait le résultat.

Exemple, je suis lvl 75 avec ma sorcière, j'utilise cette formule sur un grand charme lvl 5, est-ce que le nouveau charme sera lvl 5 ou il pourra être lvl 70 ? Et vice-versa ?

Est-il possible de faire des +2 skill ?

Que peut-on avoir ne échange d'une rune um en B.net fermé ladder ? (je l'ai eu à la forge mais je ne connais pas les nouveaux tarifs de trade, on m'a dit une torche mais à chaque fois qu'un mec propose une torche (même middle) pour sorc, il veut que je rajoute quelque chose avec la rune).

Quel est le maximum de mf qu'apporte un petit charme? Est-ce que ça se trade bien (donc est-ce que ca vaut le coup que j'use mes gemmes pour ça ou autant le faire sur des grands charmes ?)

Merci beaucoup
Citation :
Exemple, je suis lvl 75 avec ma sorcière, j'utilise cette formule sur un grand charme lvl 5, est-ce que le nouveau charme sera lvl 5 ou il pourra être lvl 70 ? Et vice-versa ?
Il restera level 5. C'est pourquoi on préfère toujours cuber des charmes droppés dans des zones haut level pour avoir des meilleurs affixes.

Citation :
Est-il possible de faire des +2 skill ?
Non, sur un charme, il ne peut y avoir que +1 à une certaine branche de skill (exemple + 1 compétences froid, appelé communément un skiller) + un autre affixe.

Citation :
Quel est le maximum de mf qu'apporte un petit charme? Est-ce que ça se trade bien (donc est-ce que ca vaut le coup que j'use mes gemmes pour ça ou autant le faire sur des grands charmes ?)
Le max de mf est 5 de mémoire sur un sc, en général, les seuls sc recherchés sont les 20 vie 17 mana et les 5 @résist. Typiquement, on se contente de cuber les grand charmes pour obtenir des skiller + life. Seuls les charmes droppés par Baal et Nihilathak en hell peuvent donner des skiller + 45 life (les plus recherchés, et horriblement chers).

Pour la Um, je passe, mais effectivement, ça me semble trop peu pour une torche soso (très demandée).

[edit] Ouais, t'as raison, c'est 7 mf max sur les sc.
Citation :
Publié par Kanon
Il restera level 5. C'est pourquoi on préfère toujours cuber des charmes droppés dans des zones haut level pour avoir des meilleurs affixes.
Dépend, s'il parle du level requis pour équiper le charme, il ne restera pas forcément lvl 5.
C'est l'ilvl (le lvl de la zone/mob où le charme a été droppé) qui compte, pour obtenir de meilleurs affixes, par exemple, l'ilvl d'un charme droppé sur Baal (mlvl =99) est 99.
Les charmes de Diablo (mlvl=94), Nihlathak (mlvl=95*) et Baal (mlvl=99) sont les meilleurs.
Par contre fais gaffe, il est possible que vu ton level il y ait certains affixes qui ne te soient pas accessibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés