Exemple, je suis lvl 75 avec ma sorcière, j'utilise cette formule sur un grand charme lvl 5, est-ce que le nouveau charme sera lvl 5 ou il pourra être lvl 70 ? Et vice-versa ?
Il restera level 5. C'est pourquoi on préfère toujours cuber des charmes droppés dans des zones haut level pour avoir des meilleurs affixes.
Est-il possible de faire des +2 skill ?
Non, sur un charme, il ne peut y avoir que +1 à une certaine branche de skill (exemple + 1 compétences froid, appelé communément un skiller) + un autre affixe.
Quel est le maximum de mf qu'apporte un petit charme? Est-ce que ça se trade bien (donc est-ce que ca vaut le coup que j'use mes gemmes pour ça ou autant le faire sur des grands charmes ?)
Le max de mf est 5 de mémoire sur un sc, en général, les seuls sc recherchés sont les 20 vie 17 mana et les 5 @résist. Typiquement, on se contente de cuber les grand charmes pour obtenir des skiller + life. Seuls les charmes droppés par Baal et Nihilathak en hell peuvent donner des skiller + 45 life (les plus recherchés, et horriblement chers).
Pour la Um, je passe, mais effectivement, ça me semble trop peu pour une torche soso (très demandée).
[edit] Ouais, t'as raison, c'est 7 mf max sur les sc.
|