paramétrages de différents addons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commencé il y a peu à refaire mon interface de jeu, et je suis tombé sur ce forum. J'ai donc vu quelques screens qui m'inspirent, et des addons sympa pour améliorer l'interface.
Cependant, j'ai des soucis pour en paramétrer certains.

1) J'ai installé LayoutEditorManager qui, si je me suis pas planté, doit permettre de "nettoyer" l'outil d'agencement ig. Mais quand j'essaye de modifier les infos à faire apparaître dans cet outil, et que j'essaie de sauvegarder mes modif, l'addon ne prend pas en compte les modifs et remet tout à zéro.
Quelqu'un saurait l'utiliser et me décrire son fonctionnement ? Sinon quelqu'un connaît-il un autre addon pour faire ca ?

2) J'ai installé Waaghbar. J'aime bien mais j'aimerai modifier l'agencement des informations qui sont présentes (centrage, réorganisation...), mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait me donner les manips à effectuer ?

3) Toujours Waaghbar : j'aimerai que le fond de la barre ne soit plus en transparence, mais en noir. Comment faire ?

J'ai aussi installé Squared, mais j'ai pas encore paramétré, j'étais trop fatigué pour continuer, donc je verrai ce soir, et le tuto m'a l'air assez bien fait.

Je procède étape par étape en installant un addon après l'autre, afin de ne pas surcharger l'interface d'un seul coup, donc je risque d'avoir encore quelques questions.

Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai paramétré squared hier, mais j'ai un soucis par rapport à sa présentation.

je n'ai pas trouvé d'option permettant de faire apparaître les groupes comme sur l'ui de base :

groupe1 groupe3
groupe2 groupe4


je n'ai rien vu non plus dans le tuto. est-ce possible ? ou y a-t-il un addon similaire qui permette cette organisation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés