Bonjour,
J'ai commencé il y a peu à refaire mon interface de jeu, et je suis tombé sur ce forum. J'ai donc vu quelques screens qui m'inspirent, et des addons sympa pour améliorer l'interface.
Cependant, j'ai des soucis pour en paramétrer certains.
1) J'ai installé LayoutEditorManager qui, si je me suis pas planté, doit permettre de "nettoyer" l'outil d'agencement ig. Mais quand j'essaye de modifier les infos à faire apparaître dans cet outil, et que j'essaie de sauvegarder mes modif, l'addon ne prend pas en compte les modifs et remet tout à zéro.
Quelqu'un saurait l'utiliser et me décrire son fonctionnement ? Sinon quelqu'un connaît-il un autre addon pour faire ca ?
2) J'ai installé Waaghbar. J'aime bien mais j'aimerai modifier l'agencement des informations qui sont présentes (centrage, réorganisation...), mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait me donner les manips à effectuer ?
3) Toujours Waaghbar : j'aimerai que le fond de la barre ne soit plus en transparence, mais en noir. Comment faire ?
J'ai aussi installé Squared, mais j'ai pas encore paramétré, j'étais trop fatigué pour continuer, donc je verrai ce soir, et le tuto m'a l'air assez bien fait.
Je procède étape par étape en installant un addon après l'autre, afin de ne pas surcharger l'interface d'un seul coup, donc je risque d'avoir encore quelques questions.
Merci d'avance pour vos réponses.
|