Background Tao.

Répondre
Partager Rechercher
Introduction Chaos :

Dans les ténèbres les plus pénétrantes qu’aient connu une nuit sans lune à Praag. Une cavalière arpente les ruelles de la cité à toute allure, suivant son chemin éclairé par les dernières lanternes flamboyantes.

Celle-ci masqué sous un sombre manteau de soie, deux pupilles illuminent sous sa capuche. Ses mains semblent émaner une légère fumée, annonçant un rituel en cours de concentration. Son cheval puissant et massif supporte, harnaché derrière la jeune femme, un corps inanimé. Probablement celui d’un homme.

La cavalcade cravachée, retenti dans les ruelles calmes et bien portantes de la cité.
A la sortie du dernier pont, La cavalière dresse un étendard pourpre resplendissant marqué d’un cercle percé d’une flèche cisaillé. Perçant l’obscurité, guidé par un chemin mainte fois emprunté. Elle s’enfonce dans l’obscurité troublante en dehors de la cité.

A cet instant les hurleurs, immenses canons chaotiques, crachent leurs premières salves de tir sur la cité endormie. Les puissants coups éclatent contre les bâtisses, les éclats de pierre se brisent au sol scindant le calme plat de la cité en une cacophonie macabre.
Tout juste le temps de s’éveiller la vigie endormi alerte au cor, masqué sous les cries des barbares chaotiques hurlant leurs malédictions impies.
La deuxième salve, plus meurtrière, embrase les bâtiments les plus anciens dégageant une odeur de poudre noir.
La population s’agite et commence à hurler en quittant leurs abris, s’empressant de fuir vers les bastions les plus proches tandis que la cloche de l’église Sigmarit résonne comme le dernier espoir. Annonçant l’arrivé bien trop tardive de l’Ennemi.

La monture perce les rangs de l’Ost de Tzeench, composé pour la plus part d’homme du Nord. Jamais depuis des centaines d’années une armée chaotique n’avait été aussi bien organisé.

C’est sous cette nuit sans étoile ni lune, que Praag tomba pour la seconde fois.

Arrivé à Talabaclan, dans le château des Kruegerhaus, la cavalière mit pied à terre. Les serviteurs de la maison s’empressent d’aider l’être attendu. Soulevant le corps de l’homme suivant de prés leur maîtresse.

Celle-ci retira sa capuche, dévoilant un visage magnifique marqué par deux pupilles flamboyantes. La femme arpente les marches avec hâte, traversant chaque pièces luxuriantes emplit de corps nue d’homme et de femme drogués à l’opium.
Une fois arrivé dans la salle du trône, la femme posa genou à terre, attendant calmement tandis que les serviteurs se pressaient de préparer l’homme inconscient. Elle jetta un regard satisfait à son trésor, une voix mievre perçait le silence studieux.

"Te voila enfin Elizabeth, je suppose que si tu oses te présenter devant ta duchesse. C’est que ta tache a été mené à bien." La Dame caresse la joue de notre héroïne puis s’atèle à son trône.
"maîtresse, à ce moment même Praag brûle comme nous avions convenu avec l’émissaire du Tchar. J’ai endormi la vigie et drogué les gardes de la cité. Ma mission est un succès."
La Dame sourit amusée, en jetant un œil à l’homme inanimé. "Quand est-il de lui ? Est-ce un présent pour satisfaire mon appétit ?"
"J’ai eu une vision, maîtresse. Je suis venu réclamer mon dût, je pense qu’il s’agit de…"
"Comment ?! Tu te permets de penser sans mon autorisation maintenant ?"
"Je n’oserais pas compromettre votre sagesse, mère. Il s’agit d’un imprévu."
La Dame se lève s’approche du corps inanimé soulevant sa tête. Elle toise l’état piteux de l’homme; son visage ravagé par la marque démoniaque Slaaneshii et son œil évidé.

"J’ai des projets bien plus glorieux que tes perversions, Elizabeth. Que veux tu faire de ce jouet ? Je vois que tu lui as déjà posé ta marque…"
"Un porteur de cristal, mère. J’ai encore eu une vision en le touchant."

"Encore tes rêves du cristal d’Anusis, Mh.. je répondrais à ta requête. Mais pour l’heure nous avons des projets bien plus urgent."

"Ta réussite nous accordes les faveurs des dieux chaotiques, les portes de la cité inexorable nous serons ouverte d’un jour à l’autre."

"La main pourpre nous a choisi pour y représenter Slaanesh. Fait honneur en notre Prince, j’ai fais préparer nos meilleurs dévotes et les plus solides soldats. Soit la voix Shornaal, accomplit ta destinée."

La Dame claque des doigts, une servante nue se presse à lui mener une lettre scellé. "Voici tes instructions et la lettre qui t’accorde l’éligibilité de la maison Kurgenhaus."

"Pour ce qui est de ton jouet… Je te ferais parvenir ton Elu lorsque j’en aurais fini avec lui."

Va, ma fille. Et fait honneur en notre nom.
Introduction Elfe noir :

Dans les contrés éloigné de Naggarond, Arcalion maître légitime de la famille Uraithen attendait impatient à son bureau.
Ses doigts fins martelés contre le bois solide, résonnant dans la pièce vide, voila quelques heures qu’il attendait la réponse de la cour.

Les gardes se pressaient ouvrant l’immense porte sombre du bastion luxurieux de la famille Uraithen. Réputé pour avoir crée les arbalètes à répétition utilisé dans tous les Ost Druchii, et reconnu comme étant de fervent partisans au culte Slaneshii qui émergé depuis que Morathi, mère de Malekith et maitresse de Naggarond avait sous entendu son allégeance au Serpent.

Cependant, peu de druchii osait l’affirmer, craignant le courroux du culte de Khaine. Il n’y avait que la famille Uraithen, craint de tous par sa fortune et son armée de mercenaire et chasseur de prime.

Un messager se pressait sur sa monture sombre perçant les lignes de Drannach, son galot résonnant dans la cour du château. Il sautait avec agilité, hurlant avoir un courrier de la famille royal, escaladant à la hâte chaque marches du château.
Arrivé à la porte du maître, il fut annoncé comme il se doit. Arcalion ne pouvait contenir son pouvoir maléfique, bouillonnant d’impatience.
Approche, voila des lunes que je t’attends.

"Seigneur !" Le messager se courbe poliment. " La cour est en esclandre, Malekith vient d’annoncer la guerre ! "
"La guerre dis tu ? Dis m’en plus ou je te brise sur place." Il frappe sur son bureau.
L’elfe recula d’un pas jusqu’au touché glacial de la rempart. Dos au mur, il s’exclame d’une voix tremblante.

" Les dieux chaotiques sont de retour, le Tchar vient de prendre le contrôle de la cité Inexorable et se dit avoir élevé une armée de cent mille homme. Malekith a répondu favorablement malgré le désaccord de la maison Aruthin, je ne sais rien de plus maître… La cour est en délire, des têtes vont probablement tomber, je ne sais rien de plus. " Il baisse la tête, l’elfe approche malgré lui jusqu’à bureau déposant une lettre scellé par le sceau Slaaneshii.
"File, avant que je n’en termine avec ta misérable existence. Insecte."

Arcalion brise le sceau puis lit avec enthousiasme. La porte toque puis entre Orlion. Arcalion lève les yeux, dévisageant son frère.

"Des nouvelles mon frère ? Je reconnais ce regard, dois je faire atteler nos armoiries ?"

"Tu as toujours su lire dans mon regard, Orlion. La Dame sombre nous demande à la cité Inexorable, il semblerait que l’on est enfin reconnu notre éligibilité. D’après les dires, la guerre devrait débuter sous peu, connaissant Malekith il ne serait pas étonnant qu’il en profite pour retrouver son trône en Ulthuan."
" Fait préparer des vivres et ma garde personnelle, je pars prestement pour le temple Slaaneshii. "

" Une dernière chose mon frère, fait fabriquer dix mille unités d’Uraithen et livre les à l’Ost du Roi-Sorcier. "

" Que dois je faire pour… l’expérience sur les peaux vertes ? "
" Fais les eclore et envois les moi à la cité maudite. Ils passeront inapperçu une fois sur place. "

" Que la guerre nous soit favorable. "
Introduction Peau Verte :

Dans les contrées éloignées de Naggarond, un magnifique spécimen d’orque Noire s’approche du portail de la maison d’Uraithen.

A son arrivé deux Garde noire lui bloque le passage :

« Qui va la ? »
« Waaaaaaaagggh »
« Je ne connait pas de ouhague »

L’orc arme son bras équipé de ce qui lui sert de bouclier, une porte de maison humaine bidouillé, puis donne un grand coup sur les deux gardes noirs face à lui.
Les deux elfes sont projetés par la force colossale de l’orc finissent leur course contre le portail dans un fracas métallique.

Plus loin, dans sa laboratoire, Orlion entendit le bruit de bataille à l’extérieur.

« Cela doit être ma commande et cet abrutis d’orc qui sont arrivés »

Orlion sort alors en courant d’un pas gracieux et silencieux.

Il trouva l’orque accroupit en train de déshabiller un des gardes sonné avec un gros sac de pomme posé à coté de lui.

« Mon chère Gorskipkoup, que fais tu ? »
« Un zoreille aux pommes »
« Qui t’as donné la permission de manger un de mes gardes ? »
« HUUUUUKK »
« Mh… tu pourras le manger plus tard, en attendant viens me montrer ce que tu as pour moi et je te donnerais le vin elfique que je t’ai promis»

« ke veul’ lé zoreille avec ca ? »

Gorskipkoup montre alors un paquet mal emballé et un peu écrasé.

« Donne moi ça, je vais voir ce que je peux bien faire de ce qui reste. Suis-moi si tu veux mon vin et par Slaaenesh. Ne touche à rien ! »

L’étrange duo avance vers l’arrière du manoir devant une petite porte.

« Attends moi là, je reviens tout de suite, mais surtout pas de bruit ! Sinon, tu n’auras pas ton vin. »

Orlion rentre dans la cuisine avec le paquet, l’ouvre et découvre des champignons énorme, tout vert et d’où sort un petit chuchotement :
« waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh »

« C’est bien ça, mais les chuchotements sont trop faible, je crois que je vais êtres obligé de faire une bouture. »

Orlion sort avec une énorme outre de vin et la tend a Gorskipkoup.

« Prend ton dût Orc, je te remercie. Maintenant, sort d’ici et ne reviens que si on t’en donne l’ordre. »

Gorskipkoup s'éloigne alors en tirant son garde par la jambe avec son sac de pomme.

Quelques semaines plus tard, dans le laboratoire d’Orlion. Deux champignon de la taille de l’elfe sont rassemblés dans un coin et toujours cette clameur « waaaaaaaaaaaaagh » qui se fait de plus en plus forte.

Orlion se satisfaisant de son travail parle tout haut en contemplant ses créatures.

« Je crois qu’ils sont bientôt prêt, voyons si la magie noire Slaaenshii leur a apporté une modification. »

L'elfe saisit une epaisse chaine marqué de rituel étrange puis s'exclame.

« Il ne faudrait pas qu’ils se rebellent tout de même, avec cela ils apprendront à obeir. »

Un jeune garde rentre alors dans la pièce avec précipitation.

« Maitre Orlion, le Seigneur Arcalion vous fait demander dans son bureau. L'heure est grave ! »

@ Kikrok and the Laidfeysse touch'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés