Aller à la page... |
Roulette: Effet heal de 5000.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans ce cas il y a deux options :
@-Inox- : question de point de vue. Tue lance roulette en début de tour, c'est comme impliquer un paramètre supplémentaire dans le combat. C'est comme se dire l'adversaire à lancé tel buff, je m'éloigne/me protège...Ou bien, j'ai tell buff qui augmente mes capacités, je vais en tirer profit de telle manière. |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Héros / Héroïne
|
Il est cool ton message, mais tu devrais enrober un peu moins. Si je résume, "il y a un abus pour l'éca-tank-chance-roulette, nerfez roulette". Reste à argumenter autour de ce présumé abus, et en quoi nerfer roulette en enlevant le soin le résoud ? Tout le reste ne sert absolument pas ton argumentation (le pire étant l'argument "ce sort sert qu'en PVP, on peut bien le nerfer non ? Qu'est-ce qu'on s'en fout ?"). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ] Je me répète, VOTRE AVANTAGE c'est de le lancer quand VOUS voulez . Explication : Combat gagné d'avance pour l'eca ==> On lance pas, vu qu'on va gagner forcément, si on lance, on a 20% de chance de perdre... Combat perdu d'avance pour l'eca ==> On lance, ca nous donne une probalité de chance de gagner, pratique =) Si vous comprenez pas ça, on y peut rien hein ![]() Edit à garfunk : Stimulant n'est PAS équilibré . Il augmente de 1 a 3PA sur une zone plus grande que devouement, pour 100% du temps, seulement les alliés, et il est cumulable par plusieurs eni, pour 0PA à partir du lvl6 (presque 0PA) ==>Pas équilibré =D |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Alpha & Oméga
|
Regarde la différence de puissance de joueuse, et de esprit felin
![]() Et puis, il fallait bien quelques sorts "sur" |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|