Questions/Explications sur les Combinaisons de Sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Etant ranger de niveau 16, je ne devrais pas avoir à poser ce genre de question, mais la curiosité m'y force. De plus, j'ai toujours préféré me donner idée d'un bon perso' avec de bonnes compétences qu'improviser, surtout que 99 points de compétences, ça part vite (surtout qu'il faut y arriver, niveau 99 !!)

Voilà, c'est donc pour parler des combinaisons de sorts qui arrivent niveau 50 si je ne me trompe pas !
Je souhaiterais savoir si :
- Ces sorts arrivent aussi jusqu'au niveau 5.
- Si ils demandent les MEMES points de compétences que les sorts normaux. Dans ce cas, le fait de remettre à zéro ces sorts à haut niveau serait donc une possibilité pour les placer en priorité dans les combinaisons de sorts (qui sont quand même plus forts que les sorts normaux).
- Voilou, voilou, j'espère que certains ont la réponse et puissent nous donner leurs avis sur ces combinaisons de sorts.
un pote ma dit :

110 lvl et 130 points de compétence ( 2 points par level du lv 50 à 70)

monter tout les compétences combinées au lvl5 et distribuer les 75 comme bon te semble =)

après je sais pas si ce qu'il m'a dit est vrai ^^
5 ou 6 max enfin ça dépend des classe
mais c vraiment le max
Yep -_- Mais ils faut penser à garder les sorts de défenses aussi, et pour la plupart, particulièrement le chevalier, il faut bien gérer le nombre de points de compétences pour en avoir assez à mettre dans les combinaisons !
Bah après suffit de calculer a l'avance les sorts utiles ou pas, les points que tu vas investir ou pas

Je suis actuellement knight lvl 57 et pour l'instant tout va pour le mieux niveau point de compet'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés