le stuff du personnage sert dans l'espace ?

Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerai savoir si le personnage peut porter des vêtements qui augmente une stat qui peut servir dans l'espace.

j'ai cru voir certains habit avec des +5 en luck.
Seuls les buffs d'experience d'entertainer ont un impact dans l'espace sur les GCW collectés en pvp.
Rien d'autre.
Les buffs spécifiques et autres clothing attachements, ont par contre un impact sur les shipwrights qui créent l'équipement utilisé ensuite par les pilotes.
En dehors de ça, une fois dans le cockpit, tout se joue au joystick ou à la souris, et dans l'organisation de la flotte.
Seuls les buffs d'experience d'entertainer ont un impact dans l'espace sur les GCW collectés en pvp.
Rien d'autre.
Les buffs spécifiques et autres clothing attachements, ont par contre un impact sur les shipwrights qui créent l'équipement utilisé ensuite par les pilotes.
En dehors de ça, une fois dans le cockpit, tout se joue au joystick ou à la souris, et dans l'organisation de la flotte.
Merci pour l'infos, sinon tu ne sais pas où il y aurait un vendeur ( hormis le bazar) avec des pièces certif 3 et ainsi de suite ( weapon par exemple)

je suis tier 2 et quand j'ai 2 tier 3 sur la tronche j ai un peu de mal
Citation :
Publié par Uriko
Si tu es sur Chimaera, il y a Goll, Aliyaah, ou encore Iasod qui sont de très bon shipwrights. Contacte moi ingame si tu as besoin de plus d'infos.
OK je suis sur ce serveur, je te tell( Uriko) ce soir
Tu peu faire confiance a Ukiro coter space je l'ai déjà vu en action et perso bien que la technique joue beaucoup c'est vraiment chiant de la tuer en space.

Mes amitiés au passage Uriko
(Sheeby membre du Phoenix de Cahl)

Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.
/tiphat
merci pour ce commentaire sympathique

M'enfin c'est pas pour autant que je ne me fais pas descendre rapidement ces jours ci ... certes ça mobilise un certain nombre de vos vaisseaux, mais le résultat est là

En tout cas ça n'empêche qu'on travaille sur des réponses concrètes à vous donner ... on se pose à l'instant après une soirée d'entraînement spécifiquement préparée pour simuler le genre d'accueil que vous réservez à nos bombardiers ... c'est difficile mais des solutions existent ... même en sous nombre, on peut créer la surprise ....
affaire à suivre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés