Quelle classe en duo avecun chevalier flamboyant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Tout est dans le titre ! quelle classe vous semblerait sympa avec un Chevalier Flamboyant ?

Quelque chose de synergique ... Pour créer un duo apte à se débrouiller en PVE et de s'amuser en PVP ...

Merci d'avance pour vos avis subjectifs et éclairés !
Pour du PvE le must ça reste un Mage Flamboyant !
Miam les aoe + ton aura d'épine, c'est du monster bashing assuré

Après le plus sympa reste un healer, car au final tu finiras bien par mourir...

Edit : Merci ! \m/
En priorité je te dirais pg, parfait pour ce duo.

C'est ce que je joue en ce moment et ca depote que ce soit en pve ou pvp .

Apres tu peux prendre un lb ou repurgateur mais tu fera moins de chose que ce soit en pve ou pvp. (meme si ce duo reste interessant)

Je te conseil pas des heal comme archi ou pdr (positionnement trop different entre les 2 classes)

Ps : hark magnifique avatar
Citation :
Publié par pantin
En priorité je te dirais pg, parfait pour ce duo.
Prêtre Guerrier c'est ça ? J'y avais pensé justement ... Est-ce une classe qui est apte à casser un peu du méchant ou dans le duo, son rôle sera simplement du soutien/soin au petit copain à côté ?

Citation :
Publié par pantin
Apres tu peux prendre un lb ou repurgateur mais tu fera moins de chose que ce soit en pve ou pvp. (meme si ce duo reste interessant)
Lion Blanc, c'est ce que j'ai fait pour le moment ... Mais j'ai hésité avec le Prêtre Guerrier et je voulais des avis justement ...

J'aurai aimé pouvoir taper un peu aussi ...
PG +++

Je suis en ce moment en duo PG + BF et en pvp c'est vraiment vraiment sympa ... en PVE de masse (qp surtout) c'est moins bien vu lemanque d'ae mais n'hésite pas

De toute manière si tu enviseage un groupe (duo ou plus) il te faudra un healer ... alors le choix se restreint à PG, archi ou PdR

Archi ou PdR déséquilibrent le duo (puissance de heal trop importante avec un dps trop restreint)
L'idéal reste dont le PG qui vous permettra d'être plus solide qu'avec un tissu (cellule avec garde > qu'un placement aléatoire étiré) et de deal mieux grâce à l'assist et aux buff force and co du PG*

Avec le LB vous dealerez comme des porcs en monocible mais après ca sera bien moins efficace en 2vs3 ou 2vs4 là ou justement le chevalier + PG démontre son efficacité et sa stabilité et en scénar si vous avez envie de duoter donc de vous isoler dans un groupe, sans heal ca va pas être gai
Non mais l'archi aussi il peut dps, plus qu'un PG en fait, mais il soignera comme une moule (là ou le PG dps va avoir de gros soins sur frappe)
Il peut même AE dot à partir du lvl27, et y a une synergie avec le CSF dans le sens que ce dernier peut debuff resist avec son aura.

Pendant l'xp ca sera tres bien au contraire, le soucis c'est qu'au lvl40 c'est beaucoup moins solide en duo que tank+pg vu que le pg a lui tout seul est déjà assez cheat en très petit comité

Donc moi je dis pour l'xp Archi+Csf ou PG+Csf c'est à peu pret pareil
Pour le rvr à partir du 40, ca va vraiment dependre de ce qu'il y aura en 1.3, si le coté hybride devient enfin exploitable alors ca peut le faire, c'est un pari (risqué) sur l'avenir quoi
Le PG + Tank actuellement est cheat en duo, mais attention, je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais quand une classe commence à être en net grand nombre (en ce moment on voit des PG et des DOK de partout), le nerf n'est jamais loin ( à raison ou pas )
Citation :
Publié par Selenn
Prêtre Guerrier c'est ça ? J'y avais pensé justement ... Est-ce une classe qui est apte à casser un peu du méchant ou dans le duo, son rôle sera simplement du soutien/soin au petit copain à côté ?

Lion Blanc, c'est ce que j'ai fait pour le moment ... Mais j'ai hésité avec le Prêtre Guerrier et je voulais des avis justement ...

J'aurai aimé pouvoir taper un peu aussi ...
Alors desole pas pu repondre avant (taf oblige)

Dans le duo tank pg, il faut voir ce dernier comme l'assit du tank que ce soit en terme de dps ou soin.
Crois moi avec les debuff du war, tu dps assez bien. Donc loin d'etre le simple healbot que tu pourrais t'imaginer.
Avec mon ami lorsque nous faisons ce duo mon pg "finit" souvent les cibles.

c'est justment tout le plaisir du pg pouvoir assist cac le tank tout en vous soignant (heal de groupe)

Tu peux faire du pack en pve tres facilement (je te recommande l'aoe dot pour l'occas premier sort de la voie courroux)
Testé et approuvé ca marche tres bien. (et c'est bien plus rapide qu'on ne pourrais l'imaginer)
Le combo moral 2 du tank (aoe degat) + le moral 2 du pg (aoe heal +degat) est excellent.

Pour l'archi le vrai probleme est le placement entre les 2 classes (archi en fond tank devant) donc garde inutile et je ne te cache pas que c'est tout l'interet du duo pg + tank (meme positionnement donc tu n'es jamais hors garde)

Ce duo sera + utile que le lb (meme si comme je le disais peux etre interessant)
Mais sans heal ... moins efficace sur la durée et ton lb risque de tomber bcp trop souvent si vous ne faite pas attention.
miam pg+plumeau !
j'ai testé chevalier flamboyant + pretre guerrier, et franchement :

- en qp c'est assez enorme, ce qui peut nous faire échouer sera plus le manque de temps que la mort, sur les plus difficiles, manque juste un dps

- en pvp-rvr c'est énorme, nous jouons collés l'uns a l'autre, moi sous sa garde et lui sous mon aura et mes soins, je me suis spe grâce et force-hps, je spam les papates qui soignent en zone et quelques hots, lui ses auras et de bonnes grosses claques. On tien très très bien, et on en descend de nombreux. La il est spe defensif le flamboyant, je me demande si on serait pas encore plus efficace s'il etait spe dps... ca depote !
Ben j'ai essayé avec un tank spe def et un tank spe "dps" et franchement je te conseil de rester avec le spe def.

et quand je lit ca "n pvp-rvr c'est énorme, nous jouons collés l'uns a l'autre,"

Merci tu as compris comment fonctionnais une garde
Pg grace et flamboy conquète/vigilance ou conquète/gloire est excellent :
Soit tu apportes 20% crit + fo avec une aura 25pa/5sec et + force : le pg tape fort et heal bien si tu restes dans ses pattes. Avec la tactique aoe snare la morale 2 et le bump amelioré on peut bien controler l adversaire laissant le champ libre au pg
Soit tu apportes le +15% de soin de la branche spé gloire et l'aura debuff soin :heaven s fury pour montrer qui est le patron, choisir la malheureuse cible et focus jusqu a la mort !
Pour jouer BF+PG+flamby je peux te dire que c'est une usine à xp pour peu que tu connaisses les spots qui repopent bien avec des mobs cac
C'est des pulls de 20 mobs que tu descends en 20 sec sans downtime
Citation :
Publié par Ertz
Plus y'a de gens moins tu gagnes d'xp. Je pense donc que duo est plus rentable
justement avec ce trio tu gagne beaucoup plus d'xp qu'en duo ta un meilleur rendement et en plus tu peux si tous gere bien et aiment le challengent des pack de mob de level bien superieur a ce que tu peux duoter. déjà vider un spot entier. pack 20 c encore gentil mais tu pexe en t'amusant car tu peux créer des challenge du plus gros pull . Ce genre de chose me rapelle une epoque sur certain jeu avec des pigs comme mob ou dans stonehenge/barrows avec les ombres et liches enfin ça c'est nostalgie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés