farms drak annulé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zenpachi
les rangos prevoyez popos dexte simple et regen endu
a quoi servent les druides / senti pour rebuff aux rez dex et le barde pour regen endu alors si les rangos doivent tourner a la popo
Content
Citation :
Publié par dracolos
a quoi servent les druides / senti pour rebuff aux rez dex et le barde pour regen endu alors si les rangos doivent tourner a la popo
Les soutiens sont en chain mal de rez = manque de conc, et je préfère rebuff le proto, la senti, le barde, moi-même et heal, rez, poser pod que rebuff ranger qui se faisait parfois un peu oublier.
Groupes qui se faisaient os de partout, pfiouu, pas facile de jouer druide en ces conditions, mais je suis sans doute en bois (respec résiste magique 5, résistance 3 !;x).
calme ca ira mieux ce soir on y arrivait bien il s'en ai fallut de peu mais la maladie je suis sur que elle est purgable car purge ca enleve tout
Citation :
Publié par zenpachi
mais la maladie je suis sur que elle est purgable car purge ca enleve tout
La maladie se purge pas tu purge au mieux le poison qui t'empeche de cast a ton aise mais si un ovate se retire poison il le fait a tlm et c bon le grp peut recaster a son aise ( ou alors avoir queue de scorpion et /use pour retirer poison ça fonctionne aussi )

==> tlm sais ça pourtant
Citation :
Publié par dracolos
( ou alors avoir queue de scorpion et /use pour retirer poison ça fonctionne aussi )

==> tlm sais ça pourtant

mmm je me demande bien qui t'as balancer sa pour que tu le sache.... ne serait-ce pas ma sitation un soir voir meme plusieur soir par semaine ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés