sa veau la peine de revenir d'apres vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous , voila j'étais partis de daoc pour tester war voila 3 mois mais daoc me manque a vrai dire et absolument rien me retiens sur warhammer...

sur daoc je joue sicaire 10L sur albion broc j avais arrêté vu que je me fessai farm par des ful grp de petit ran et pour moi c étai quasiment impossible de grouper vu que je devenais l'un de rare sicaire au tp...

en gros je voudrais savoir si maintenant sa risque d'être plus jouable ? sachant que je joue de 19h30 a 00h en semaine. Ou je risque de tourner en rond pour trouver une cible si le serveur est vide ? ou les ful grp de nabot tourne tjrs ?

merci de vos réponse pour un vieux daocien

ps : a combien de personne tourne le serveur par soir ? j ai entendu dire que tout les serveur avais fusionné ... moi qu'en j étai parti y avais déjà eu la fusion entre broc et ys
Ouais sa vache, y a encore du monde le soir. Sinon il existe des chroniques sur le site officiel, pour voir l'etait de la population, ou bien en cherchant un peu ici, tu aurais vu une 15aine de sujet posant la même question, avec tous les mêmes réponses à l'intérieur.
Coucou ,

alors je dirais oui sa vaut la peine de revenir , tu vas vite retrouver les sensations et l'adrenaline des combats .

Pour la fufu war , sa depebd , sa zerg moins qu'avant mais de toute maniere etant toi meme albionnais , je ne m'inquiete pas tu feras parti avec les hib des zergeur .

De toute assassin , ombre et sicaire sont en voie d'extinction face a la flopée d'archer .

Sinon , pour la populace ne t'inquiete pas , du monde y'en a pas mal , et vu que maintenant tout le monde est en rvr , tu ne t'ennuira pas crois moi .
Citation :
Pour la fufu war , sa depebd , sa zerg moins qu'avant
On doit pas jouer sur le même serveur je pense, en ce moment le niveau de jeu furtif est affligeant.
Sinon ouille ouille ouille l'orthographe :X essaye de mieux utiliser le correcteur JOL.

C'est quoi cette nouvelle mode d'écrire les "ça" "sa", je vois ca de plus en plus Oo, pourtant c'est pas comme le langage texto, ça n'abrège rien ... comprends pas
Citation :
Publié par Fk'
vous êtes Vache quand même :/
Déjà faite...

+1 avec mon poisson adoré, la fufuwar c'est un sacré bordel... ça se résume à.... "je SL, je vois 50 fufu, je fuis... ou pas"
Et les groupes petit rang qui te farmaient y'a 3 mois, ils sont tous 10-11-12L maintenant
Mais apparemment tu groupes fufu, tu trouveras ton bonheur. T'as quatre principaux bus fufu alb: (par ordre alphabétique) Cerusi, Niute, Schuuut, Sploosh. Send l'un d'eux ig
J'pense pas dire de bêtises en disant qu'il y a plus ou moins 1000 personne de log en heure de pointe en soirée.
Citation :
Publié par suran
...j avais arrêté vu que je me fessai farm par des ful grp de petit ran et pour moi c étai quasiment impossible de grouper vu que je devenais l'un de rare sicaire au tp...
...FAKE pas jolie le troll.

Je report c'est inadmissible de troll les fufus alb de la sorte.
Je suis revenu il y a maintenant quatre ou cinq jours, et je vais clairement rempiler pour un autre mois à la fin de celui-là.
Niveau population, ce qu'il faut voir je pense, c'est qu'avant on était deux voire trois mille le soir, soit. Mais c'était une population extrêmement bien répartie sur l'ensemble des niveaux, du 1 au 50.

Aujourd'hui, la population me semble répartie entre quartz, et les niveaux 50. En gros, t'as toujours quelqu'un avec qui jouer ou discuter.

Un dernier point pour les gens qui hésitent, qui n'ont pas de niveau 50 et qui aimeraient reprendre : trouvez une guilde ! J'ai décidé de recommencer à zéro moi, en revenant, et d'une part l'exp est plutôt facile aujourd'hui (j'ai choisi mage comme ça le stuff est "secondaire") ; mais en plus, avoir une guilde signifie des gens très sympa et une bonne ambiance.

Bref j'ai l'impression que DAoC fait très "grosse famille" lorsque je joue, et ce n'est pas pour me déplaire. A bientôt en jeu !
non mais ya moyen de farm, les FG de ranger 3L yen a plein demande a fugou je crois qu'il adore .
Avec le héré c'est pareil en général ya moyen d'en frag a 1 VS 6+ ( mais ils sont moins cons now ils groupent 1 ou deux ombres avec :X )

les rangers au cac ( la plupart ya des exception ) ils sont carément free rp, pour la plupart ils jouent très très mal leur perso ( hier je me suis pris une assist de 15 hib et 1 dixième de secondes plus tard un zéphyr qui ma ramené vers le buss alb par exemple :] ).

les chasseurs en général sont un peu plus durs à tuer mais bon il y a des petits rangs aussi ^^.

Si tu switch poison et que tu as un bon stuff ( très bons items achetables avec des primes, tout le stuff simplifié toussa ) et vu ton rang tu devrait bien t'éclater je pense =).

sinon

http://www.mortderire.com/_fun/images/parce-que-je-le-veau-bien.jpg

( dsl j'ai pas pu m'en empêcher )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés