[Ouverture du forum destrucion depuis le 01/03]

Partager Rechercher
Bonjour,
Cet avec une Grande joie que je vous présente la « Naissance du Forum Destruction », pour le serveur couronne. Il a officiellement ouvert c’est portes le dimanche 1 mars. 09. Remercions la personne qui est à l’ origine et la conception même de ce projet et qui n’est autre qu’HYDRE.
Voici quelques mots du fondateur de ce forum et souhaitons lui longue vie :

Citation :
« Compagnons d’armes de la Destruction bonjour,
A force de constaté que depuis plusieurs semaines les forces de l’ordres organisé des Rush de zones d’une efficacité redoutable une idée me vint…. Ayant entendu dire qu’un forum existé déjà du coté de l’Odre,alors Je me rapprochai de Ténébreuse pour un complément d’information. Et me suis dit « allez fait le ….. »
Ce forum est une « taverne » ou l'on dépose nos armes et ou l’on oublie ces rancunes de guildoux, pour s'asseoir tous ensemble autour d’une table afin de discuter et organiser les divers Raid et Events massif de la Destruction sur notre serveur. Il n’est pas la pour former une alliance, chaque Guilde doit garder son identité !!!
Il est composée d’une partie public ouverte à tous et d’une section privée, ou tous les plus grands secrets y seront confinés, et dont seul je serais maitres des clefs .Les GM des différentes guildes et les Off désignés par ceux-ci y pourront y avoir accès, après avoir montré « patte blanche »
Voila, je pense ne pas avoir une réputation négative sur Warhammer, et aussi l'avantage de ne pas trop être connu ni d'être un GM. Donc je suis parfaitement neutre pour fédérer les guildes. Nous pouvons déjà compter au bout d'une journée d'ouverture de nombreux membres inscrits et de 7 guildes siégeant, petit ou grande.

Pour conclure je dirai d'un ruisseau on en fait un fleuve .
HYDRE »

Adresse du FORUM DESTRUTION

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés