Avis Archer !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Voila j'ai commencer un Archer sur Migual qui est lvl 15
ba je trouve que ca DPS comme une moule quand je vois ma femme est sont combattant qui to/tree Shoot les mobs sans compter les Skills de root etc..
j'ai vraiment l'impression d'etre que la pour pull a coter l'archer fait vraiment pale figure.
Vous en pensez quoi? que ca s'arrange au fur et a mesure des lvl ou au contraire
que ca va aller en empirant car dans ces conditions mieux vos reroll tout de suite
pour ne pas se retrouver comme boulet quand le moment du vrais PvP va arriver

j'aimerais avoir des avis/retour sur des Archer un peu plus haut lvl voir meme me conseiller une classe qui n'ai pas la que pour decorer.
merci
Question
On ne doit pas jouer le même perso.

Les mobs blancs ne posent aucun soucis, surtout avec la flèche de ralentissement. Il ne faut pas oublier le buff d'agilité et enchaîner les deux grosses attaques spéciales avant d'attaquer + la flèche de ralentissement au tout début.

Ça dépote bien.
je suis d'accord avec Félinel cela "tape" bien d'ailleurs un peu trop, car même si tu te groupes avec un combattant ayant 2 niveaux plus que toi le pauvre fait des pieds et des mains pour essayer de prendre l'agro ! ...Et nous on n'a qu'une armure en carton
j ai une archer lvl20 qui tape pas mal mais il est vrai que par rapport à un combattant lui tue 2 mobs pendant que je moi je finit a peine le mien ! par contre en groupe 2 archers et une atalanta, ça dépote !

bon jeu

Archlord (server Gaiahon )
Mercen4ire
Knight 85, Archer 48, Elem 40 Server Gaiahon

Empire of sport
général lvl 18 ski 37 BoB 20

donc effectivement on doit pas jouer au meme jeu
ou alors j'ai probleme avec mon perso ou alors on recois une Spell a un certain niveua que j'ai pas encore,parce que au lvl 15 je le trouve vraiment moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés