T'as bien résumé...l'état de gw....
Franchement si tu veux y jouer pour faire les titres..je te déconseille....c chiant comme pas possible..fow uw en boucle+raptor
et la communauté n'est plus ce qu'elle était....vive le monastère au passage
passe à autre chose...gw meurent lentement
C'est clair que ces titres à la c.., type gourmands, Zaishen n'apportent pas grand chose à part inciter tout le monde à farmer.
Ensuite, les joueurs ne tombent quand même pas tous dedans. Chez nous, on fait des sorties de guildes et ally presque tous les soirs, variées, soit donjons, zone, ou coop pour les besoins de chacun.
La communauté n'a jamais été un grand plus de gw et c'est de plus en plus vrai. Essayer de trouver une annonce sans 3 fautes par mot dans une ville est déjà un exploit.
L'époque ou tu faisais des sorties en pick-up ou tu pouvais discuter avec le(s) gars est finie. Il n'y a plus que les sorties alliance ou guilde pour s'amuser.
Y a toujours autant de boulets voire plus, les groupes en pick-up sont très souvent catastrophiques. Style G/El avec tempête de feu, boule de feu et dague de pierre à la dernière coop de prophecie dernièrement, un groupe qui demande de l'aide sur une coop sur NF et qui refuse de prendre un P. Le soucis c'est que tu peux rien leur dire, tu as beau essayer de leur expliquer qu'il vaudrait mieux prendre çà ou çà pour être plus efficace, tu te fais insulter, pourtant c'est eux qui demandent de l'aide à la base.
En gros pour jouer à GW désormais, il faut soit se trouver une bonne guilde qui correspond à ta façon de jouer soit jouer solo en permanence (le comble!)
J'espère que la mise à jour d'avril apporte quelques modifications, mais là je rêve peut-être
|