quoi de neuf GW ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'aurai une question concernant les titres de Guild Wars:

J'ai arrêté GW il y a pas mal de temps (peu avant "l'explosion" Ursan), et me demandais où en était la course aux titres.
Il m'en reste pas mal à compléter (notamment vainqueur et gardien) et j'aimerais savoir si ils sont toujours d'actualité.
Vais je encore trouver des groupes/guildes ayant le même objectif ? Combien de temps faudra t-il compter pour l'acquisition des titres ?

Toute aide est la bienvenue, liens, réponses etc.

Merci d'avance et (com)portez vous bien.
Salut,

Tu trouvera toujours des guildes pour t'aider dans ces titres. Le titre de gardien est très rapide. Il peut se faire en quelques semaines facilement. Le titre de vainqueur est un peu plus long mais, çà se fait facilement en groupe.

Beaucoup de joueurs ont déjà fini ces titres et comme il n'y a plus de nouveauté, la course se tourne plus désormais vers les titres à fric et donc à farm.

Le mieux est de te connecter pour te faire une idée.
Tout dépend aussi du groupe et de la guilde avec laquelle tu comptes finir ces titres, et son activité ... =)
Mais il y a toujours de quoi faire ! (Sauf le DoA en ursan )
Le gardien, à 3-4 coops près ce fait très bien en solo, avec héros et mercos, le vainqueur, mieux vaut être deux tout de même pour Factions et quelques zones de NF.
Citation :
Publié par Baalthar [Naerth]
Le Gardien sur factions avec les mercos c'est chaud, enfin faudrait un bon team build alors, pcq comme ils ont eu la[...] d'idée de baser les bonus sur le temps, bah faut rusher -_-
Oui, on va préciser que seul avec mercos et héros sauf si t'es M (en M le HM ca craint avec les mercos)

(les temps sont rallongés en HM par rapport au NM.
Citation :
Publié par Faelrune
Le gardien, à 3-4 coops près ce fait très bien en solo, avec héros et mercos, le vainqueur, mieux vaut être deux tout de même pour Factions et quelques zones de NF.
Mouaip les premières ok mais porte de la folie ...voila hein
Citation :
Publié par Peperonni
Mouaip les premières ok mais porte de la folie ...voila hein
La seule qui ne se fait vraiment pas en solo c'est le verger éternel, le reste est faisable même si ce n'est pas forcement facile solo.
Citation :
Publié par ruthene
La seule qui ne se fait vraiment pas en solo c'est le verger éternel, le reste est faisable même si ce n'est pas forcement facile solo.
ouep porte de la folie, facile en HM solo, surtout quand t'es N ou Env

Là où j'ai du faire à 2 ou + c'est le verger éternel en effet, une coop de proph où t'es 4 et faut healer un PNJ lvl 20 qui s efait assaillir par des lvl 22 (contre des lvl 6 en NM)et aussi sur NF le bastion, le finir ca va (et encore avec de la chance), mais en maitre dur dur en solo.. jamais réussi..

Sinon oui on est ds un MMO, si tu as ds ta guilde des gens qui font aussi ces titres, pars avec eux, c'est toujours plus marrant à plusieurs.

Edit: une chiante de Factions aussi c'est Vizunah car si Togo bug et avance pas (ce qui arrive souvent) tu peux rater le maître... mais ca craint autant que tu sois 1 ou 8...
Citation :
Publié par ruthene
Salut,
comme il n'y a plus de nouveauté, la course se tourne plus désormais vers les titres à fric et donc à farm.

T'as bien résumé...l'état de gw....

Franchement si tu veux y jouer pour faire les titres..je te déconseille....c chiant comme pas possible..fow uw en boucle+raptor
et la communauté n'est plus ce qu'elle était....vive le monastère au passage

passe à autre chose...gw meurent lentement
Citation :
Publié par bangchan
T'as bien résumé...l'état de gw....

Franchement si tu veux y jouer pour faire les titres..je te déconseille....c chiant comme pas possible..fow uw en boucle+raptor
et la communauté n'est plus ce qu'elle était....vive le monastère au passage

passe à autre chose...gw meurent lentement
C'est clair que ces titres à la c.., type gourmands, Zaishen n'apportent pas grand chose à part inciter tout le monde à farmer.
Ensuite, les joueurs ne tombent quand même pas tous dedans. Chez nous, on fait des sorties de guildes et ally presque tous les soirs, variées, soit donjons, zone, ou coop pour les besoins de chacun.

La communauté n'a jamais été un grand plus de gw et c'est de plus en plus vrai. Essayer de trouver une annonce sans 3 fautes par mot dans une ville est déjà un exploit.
L'époque ou tu faisais des sorties en pick-up ou tu pouvais discuter avec le(s) gars est finie. Il n'y a plus que les sorties alliance ou guilde pour s'amuser.

Y a toujours autant de boulets voire plus, les groupes en pick-up sont très souvent catastrophiques. Style G/El avec tempête de feu, boule de feu et dague de pierre à la dernière coop de prophecie dernièrement, un groupe qui demande de l'aide sur une coop sur NF et qui refuse de prendre un P. Le soucis c'est que tu peux rien leur dire, tu as beau essayer de leur expliquer qu'il vaudrait mieux prendre çà ou çà pour être plus efficace, tu te fais insulter, pourtant c'est eux qui demandent de l'aide à la base.

En gros pour jouer à GW désormais, il faut soit se trouver une bonne guilde qui correspond à ta façon de jouer soit jouer solo en permanence (le comble!)

J'espère que la mise à jour d'avril apporte quelques modifications, mais là je rêve peut-être
Perso je reprend ca fais environ 2 semaine ca va je m amuse bien avec quelque pote moi les titres je men fou un peu je decouvre le contenue que jai pas vu (nf et gwen) et je me centre sur le pvp surtout je trouve qu il a pas mal de monde ( moins qu avant certes) mais plus que certain mmo...
Quand je veux faire des coops avec des humains (oui refaire toutes les coops avec ses perso plusieurs fois ça devient lourd avec les héros) je vais en anglais, en inter ça se passe mieux en général ...
Citation :
Publié par Ama/Lemniscate
Après est-ce que c'est mieux d'avoir une horde de kevins bavards ou une foule de joueurs muets? Entre les deux mon coeur balance...
aucun des deux......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés