un FORUM spé didier a la destruction couronne à lire par les GM svp et autres .

 
Partager Rechercher
VOILA je veux pas faire hurler qui que se soit ni me prendre pour dieu

Mais sachant que l ordre en as 1 , je voulez savoir si sa existé déjà chez nous ?
sinon je lance le sujet , cette initiative est personnel, je le précise bien .

Y aurait il un courageux pour nous faire sa ? un forum indépendant hors de toute guilde destru de couronne:

Ce forum serait exclusivement réservé au GM et off des guildes destru couronne, avec mots de pass pour y accéder, de façon a faire un effort de réunion pour des évent Rvr solide et massif , le bute étant pour tous Aldorf
"Note" L'Ordre possede effectivement un forum afin de coordonner nos actions. Cependant bien que je me sois inscrit il y a d'ici plusieurs mois j'attends encore mes accés,et ce meme aprés avoir contacté IG l'admin. Et je pense ne pas etre le seul dans cette situation.

C'est dommage avouez le, de faire des efforts pour se coordonner mais de ne pas pouvoir les posts de ceux qui ont des idées et de ne pas pouvoir poster soi meme
ALORS puisque je me suis lancé seul dans cette initiative malgré que je suis un stormien, mais un électron libre , j' ai réaliser un forum Pour vous les GM de couronne destruction :

je m'engage a être présent tous ce week, pour donner les accés le plus vite possible , de tout je suis co tous les soirs pour communiquer l' adresse du forum, ils vous faudra juste vous enregistrez et poster dans le premier forums pour que je vous donne l accès au sous forum in game mon psedo est Hydre sur le forum c'est ( tremel ) seul les Gm auront au départ accès puis a la demande de ceux-ci les off les auront aussi

Voila ce que je fais c'est peut être un pétard mouillé, mais sa va pas nous tuer
Voila le forum est ouvert j' fais de mon mieux en peu de temps, alors dépasser vos clivages et venez siéger a cette table ouverte a toutes nos guildes destru pour ne pas être infiltré par les nordeux espions, veuillez me contacter in game psedo Hydre de toute façon je viendrez a vous

Je vous rappelle aussi que se forum n'est pas une alliance général, mais simplement une entente ponctuel massif.
déjà certaine guilde siège au tour de la table je ne dirai pas lesquel bien sur sa ne regarde pas nos bisounours nordeux, mais sa prend forme, cette espace secret et donc actif, à vous messieurs les GM dit siéger aussi, vos place vous attendent, je m arrangerai pour vous assoir a cotés de ceux avec qui vous avez des affinité
Upage de post

Creer ce Forum à l'occasion de la 1.2 est une très bonne chose...

En effet la 1.2 va impliquer pas mal de chose surtout pour la domination des zones ..

Si jusque là on pouvait faire cavalier seul dans notre coin, en 1.2 avec une bonne organisation et surtout communication peut nous assurer une suprématie totale sur l'ordre ...

On est des Destru et pour bien respecter le BG on doit tout raser et laisser que du sang et des larmes sur les visages des gentils ...

Donc je félicite Hydre pour la création de ce forum et j'encourage TOUT les GM/Off des guildes destru à s'y inscrire .... j'ai commencer à flood là bas et à vous soumettre des plans d'invasion machiavéliques

Le serveur deviendra ce qu'on en fera, la 1.2 c'est le patch de la dernière chance pour le RvR sur War donc à nous d'en tirer partie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés