Probleme d identifiant

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je suis un nouveau sur Jol, et j ai deja un probleme :x

Voila mon probleme j ai telecharger perfect world je suis sur l international je me suis inscrit sur cubizone internaional également mais mes identifiants ne marche pas et est ce normal qu il n y est pas d e-mail d activation du compte ? car je nen ai pas reçu ce qui expliquerai mon probleme d identifiants
C est juste une erreur d inatention, je me suis inscrit sur cubizone et j ai cru que les identifiants de cubizone servai également pour se co a PW mais une fois j ai lancé le jeu et j ai vu "account" je me suis inscrit . Voila toute l histoire .
Citation :
Publié par Genrya
Voila mon probleme j ai telecharger perfect world je suis sur l international je me suis inscrit sur cubizone internaional également mais mes identifiants ne marche pas et est ce normal qu il n y est pas d e-mail d activation du compte ? car je nen ai pas reçu ce qui expliquerai mon probleme d identifiants
Si tu joues sur l'International, le fait de t'enregistrer sur Cubizone ne sert strictement à rien, car ce site est dédié à la version malaysienne uniquement.
A noter aussi que lors d'un enregistrement sur Cubizone, bien que le site indique qu'un mail de confirmation est envoyé, il n'en est rien, par contre le compte est quand même validé.

Citation :
Publié par Genrya
C est juste une erreur d inatention, je me suis inscrit sur cubizone et j ai cru que les identifiants de cubizone servai également pour se co a PW mais une fois j ai lancé le jeu et j ai vu "account" je me suis inscrit . Voila toute l histoire .
Comme dit plus haut. Les identifiants Cubizone sont effectivement les identifiants de connexion au jeu (mais uniquement la version PW-My).
Le fait que tu ais un bouton "Account" indique bien que tu es sur la version Internationale (le bouton s'appelle "Register" sur les versions PW-My et PW-MS et "Account" sur la version PW-Int).

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés