Les initiales PO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Ha ...

Ces gens qui ne lisent pas un seul post du sujet .
Et les rats de bibliothèque qui passent leur temps à chercher la p'tite bête... Une bonne tête dans l'cul ça peux faire lire de travers...
Pour les pods sinon , j'pense plutot que c'est l'unité de mesure du poids made in ankama pour dofus , rien de plus . Tu pourrais le remplacer par des kg si ca te fais plaisir que ca changerai rien ( même si des grammes sont plus adapté en fait , parce que sinon 10.000 kg ... :') )
ha ces gens qui veulent absolument étaler leur savoir -__-. Une question a été posé par Phy-x et dirty hary y repond.

Donc gredin a part a faire le kikoo ton message sert a rien ==> désolé...
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Sinon ce que j'ai jamais compris, pourquoi pods et pas poids... ._.
À mon avis, le jour où ils ont crée ça, la touche "i" buguait. Et du coup, ils l'ont fait mais ils avaient la flemme de tout changer...

Citation :
Publié par Shadox-
Pour les pods sinon , j'pense plutot que c'est l'unité de mesure du poids made in ankama pour dofus , rien de plus . Tu pourrais le remplacer par des kg si ca te fais plaisir que ca changerai rien ( même si des grammes sont plus adapté en fait , parce que sinon 10.000 kg ... :') )
Ou alors, c'est toi qui a raison Mais sinon, les feuilles de kokoko qui pèsent 1kg c'est pas très logique... Ou encore, mon marteau qui pèse 4 grammes...
donc je pense que "pods" c'est bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés