La Gazette de Camelot [27-02-2009]

Répondre
Partager Rechercher
Autant pour moi alors mais un autre individu qui ne connait pas cette expression eusse interprêté cela probablement de la même façon vu le contexte, non ?... . << J'edite le post au-dessus du coup >>

En tout cas, on en apprend tous les jours .


Pour expliquer et faire court, j'ai trouvé AION similaire sur DAOC sur certains points : les trois factions, certaines classes, le système pve/pvp, les Abysses, noms de certaines classes... bref pas mal de petits trucs agréables . L'origine a beau être plus "extraterrestre", il se peut que ces petites ressemblances sympathiques fassent plus d'un adepte . Après par contre, tous les personnages pourront voler et au lieu de déplacement horizontaux standarts, on pourrait se déplacer à la verticale !

Fin du hors sujet .


Pour en revenir à la lenteur des patchs, je pense que je ferai comme beaucoup et que si cela traine trop, je prolongerai ma pause jusqu'à ce qu'il arrive. Etant plus pve que rvr, attendre des mois et des mois le début de la nouvelle campagne, c'est un peu abusé alors qu'on paie toujours le même prix . Si les patchs doivent mettre bien plus de temps qu'avant à venir, on devrait payer moins cher l'abonnement car nous payons le même prix pour une qualité qui s'est bien dégradée sur certaines choses (je parle de la rapidité des mises à jour).
Citation :
Publié par Fugo
J'attend les poissons d'avril avec impatience
Serveur Origins localisé en Europe.
Citation :
Publié par Slashounet
OK, mais tu sais qu'une faction n'est pas jouable? Pour ne nom des classes, c'est devenu tellement commun parfois...
Citation :
Publié par Croqmort
aion reste un jeux coréen avec ce que ca implique (en gros meme wow ressemblera plus a daoc )

Tué par double KO :x. Dommage en tout cas .
Citation :
Publié par Seek_and_Destroy
Rigolez pas, imaginez que tous les empathes se mettent en grève, on a du mal à concevoir où s'arrêterait un tel soulèvement populaire !
JE MÈNE LE CORTÈGE! GOA EST FOUTU.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés