DAoC - Général

La Gazette de Camelot [27-02-2009]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cette semaine, les quatre candidates attendent vos votes. Qui sera Miss février dans notre calendrier DAoC ? Cette gazette vous donne également des nouvelles de la version 1.95, et le point background vous révèle le secret des grimes d'Albion.

Avancement de la version 1.95

La compilation des quatre versions qui séparent la 1.91 et de la 1.95 se révèle assez longue comme vous le constatez, mais de nouvelles avancées ont été accomplies. Les traductions sont maintenant achevées et nous allons prochainement entrer dans les procédures de tests proprement dites. Les données serveur sont en place et Mythic nous fournira très prochainement un nouveau client. Si tout se déroule pour le mieux, nous pouvons espérer mettre en place la version 1.95 dans le courant du mois d'avril. Nous vous donnerons bien entendu des informations plus précises dès que les premiers tests seront concluants.

Election de la pin-up du mois de février

Avec la quatrième candidate, Delores de Caer Gothwaite, voici venu pour vous le moment de choisir celle qui illustrera le mois de février sur le futur calendrier DAoC.

http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-2115.jpg

Pour rappel, voici les autres candidates :

http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-2117.jpghttp://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-2118.jpghttp://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-2119.jpg


Rendez-vous dans la section « Sondages » du site pour élire votre candidate préférée. Indiquez votre Login jeu et votre mot de passe, et votez. Les résultats seront annoncés vendredi prochain.

Point background Albion : sylvaniens et grimes

Les nécromants qui jadis vivaient dans les territoires désormais ravagés par la guerre ne sont plus. Leurs noirs sortilèges sont oubliés et les grimoires sur lesquels ils étaient écrits ont moisi ou ont été depuis longtemps déchirés et brûlés. C'est donc sans crainte que moi, Herbert, fils d'Humbert le bûcheron, j'ose vous parler des grimes. Mon grand-père, que je n'ai jamais connu, tomba sous leurs coups, et jamais nous n'avons pu le venger. Mais il avait auparavant transmis à mon père ce secret que peu de bûcherons des forêts du nord d'Albion connaissent, et celui-ci me le conta à son tour.

De nombreuses forêts d'Albion comptent des arbres vivants. Non pas des sylvains dont le branchage est mince et qui portent quelques feuilles, ni même les légendaires ents d'Hibernia qui se reproduisent comme des plantes, mais des sylvaniens. Ceux-ci ressemblent à des arbres morts, gris et sombres, et dépourvus de feuillage. Ils ont été jadis créés par des druides, quand ceux-ci pouvaient encore librement parcourir nos terres. Ils employaient leur magie pour piéger l'esprit d'adversaires malfaisants dans un arbre. Les druides étaient ainsi débarrassés d'eux, mais leur esprit survivait et l'arbre continuait à croître. Certains réussissaient à mouvoir leurs branches et cherchaient à se venger, attaquant les hommes qui passaient par là et se défendant quand les bûcherons tentaient de les abattre. D'autres parvinrent à extraire leurs racines du sol et à se déplacer. Ces arbres, ce sont donc des hommes ! Bien sûr, ils ne sont plus vraiment vivants, ni tout à fait morts… Ils pensent et peuvent interagir, mais personne ne semble pouvoir communiquer avec eux.

Mais il existe une autre espèce d'arbres vivants, que seul l'œil exercé d'un bûcheron sait distinguer. Les grimes sont particulièrement redoutés car ils sont imprégnés d'un mal qui corrompt leurs victimes. On dit que ce sont des esprits de morts - victimes de massacres dans une forêt - qui ont pénétré des arbres dont les racines s'abreuvaient du sang de leurs cadavres. Ils sont donc un peu plus morts que les sylvaniens, et encore plus agressifs qu'eux. D'ailleurs, les deux races se détestent et ne vivent pas dans les mêmes forêts. Pensant pouvoir asservir les esprits maléfiques, des nécromants eurent l'idée d'employer du bois de grimes pour construire leurs habitations. De vaillants bûcherons et les hommes d'armes qui les escortaient y laissèrent parfois leur vie, mais les autres furent généreusement rétribués en échange de cette sinistre matière première. Si les nécromants parvinrent à exploiter le pouvoir du bois de grime pour décupler leur puissance, ils réalisèrent trop tard l'emprise qu'il exerçait sur eux. Ils furent asservis à leur tour et devinrent les gardiens des grimes, des morts-vivants qui les protègent et accomplissent leurs basses besognes. Et il en est ainsi pour tous ceux qui volent le bois des arbres maudits.

http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-2116.jpg

Les bûcherons savent bien qu'il n'y a rien à faire du bois des grimes, à part le brûler sur place. Quant aux sortilèges utilisant ce bois, on dit que seul un gardien du nom de Fléaudechêne, dernier nécromant mort-vivant, a pu en avoir connaissance. Mais il n'est pas prêt d'en parler à nouveau…



Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine, où vous retrouverez les questions-réponses. N'hésitez pas à poser les vôtres par l'intermédiaire du support client (catégorie En dehors du jeu / La Gazette de Camelot). Bon week-end et bon jeu à tous !
Source
C'est vraiment des incapables chez GOA . Ils disent vouloir rattraper le retard mais la seule chose qu'ils savent faire, c'est améliorer leur retard et prouver leur incompétence quant à la traduction . Leurs bugs, je n'en parle même pas alors qu'ils osent parler de tester leurs oeuvres, je rigole en lisant ce tissu d'âneries... Rien que les portes des vaux, ça prouvait franchement qu'ils testaient dans leur imagination. Alors le coup du bouton de /disband disparu sur la version actuelle, sans commentaire...

Quand je pense qu'on paie toujours pour avoir une qualité minimale... C'est décevant, déplorable et honteux de leur part. Stop balancer les crédits chez leur nouvelle oeuvre fétiche qui prends déjà l'eau (super !) et qui, je l'espère, s'écroulera avec leurs espoirs et les forcera à écouter leur clientèle. Pour ma part, ce fiasco est bien mérité pour Mythic et Cie et je leur souhaite les plus grosses pertes possibles pour qu'ils se décident à se secouer sur notre MMORPG.

A bas War, vive DAOC !
Avril lol.

GG GOA.
1 an de retard pour la 1.92 jour pour jour.
Le plus "drole" c'est que la version US est en 1.96 ... donc prochain patch après la 1.95 en europe c'est version 1.96/97/98 en mm temps pour rattraper le retard sur les US
Citation :
C'est vraiment des incapables chez GOA . Ils disent vouloir rattraper le retard mais la seule chose qu'ils savent faire, c'est améliorer leur retard et prouver leur incompétence quant à la traduction
mais sérieux arrêtez d'être de mauvaise langue Oo
Okay ce sont des billes en traductions ( on se demande si parfois ils vont pas /use systran pour tout traduire d'un coups ) mais si dans moins d'un moi on gagne 4 version d'un coups alors OUI on rattrape carrément du retard par rapport aux serveur Américains.


Citation :
1 an de retard pour la 1.92 jour pour jour.
mais aprenez à lire quoi on aura le 1.95 en Avril, donc ok ca fait un an mais au final on y est gagnant

Je me surprend de post un truc comme ca mais la franchement arrêtez la mauvaise fois et le flamm@GoA gratuit.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
Arrêtez la mauvaise fois et le flamm@GoA gratuit.
Ce n'est pas gratuit vu mes argumentations justement , je ne prends pas plaisir à casser les gens .

Je dis juste ce qui est est une vérité que beaucoup pensent et que peu osent vraiment dire. Après nous avons tous nos opinions mais la mienne est faîte depuis longtemps à leur sujet (pendez-les tous ).

Sur ce, je retourne à mes films .
Citation :
Publié par Albian
...Je dise juste ce qui est est une vérité que beaucoup pensent et que peu osent vraiment dire. Après nous avons tous nos opinions mais la mienne est faîte depuis longtemps à leur sujet (pendez-les tous ).

Sur ce, je retourne à mes films .
Ok, puissante ton herbe tu m'en passe ?
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
mais aprenez à lire quoi on aura le 1.95 en Avril, donc ok ca fait un an mais au final on y est gagnant
Perso, la 1.95, ça fait 6 mois que je la connais ...

Edit :

Puisque tu as l'air de douter, surtout n'oublies pas de bien faire attention à la date de publication du lien que je te joins : LOL

Si tu relis les Gazettes de LOLand, ces versions devraient être up depuis janvier ...

En effet, t'es super gagnant.

Enfin comme dirait Obiwan annonçant à Luke que Dark Vador est son père : Tout n'est qu'une question de point de vue ...


Re edit :

C'est tellement rigolol, que même le titre de ce post a un mois de retard ...
Citation :
Publié par Nael Hitengo
grosse déception a la lecture de la 1.95 encore repoussé, je n ai même pas souhaité finir la gazette sur le coup :s

sinon on est le 27 (enfin 28) février, pas janvier
De toute façon y avait rien d'autre a lire ...

Personnellement je partage l'avis d'albian, peut etre pas autant mais il est vrai que quand on voit la rapidité des patch d'un jeu comme war, et qu'on doit attendre nous des mois et des mois pour obtenir un patch "majeur" et bien je trouve qu'il y a de quoi etre en rogne.
Citation :
Publié par Albian
C'est vraiment des incapables chez GOA . Ils disent vouloir rattraper le retard mais la seule chose qu'ils savent faire, c'est améliorer leur retard et prouver leur incompétence quant à la traduction . Leurs bugs, je n'en parle même pas alors qu'ils osent parler de tester leurs oeuvres, je rigole en lisant ce tissu d'âneries... Rien que les portes des vaux, ça prouvait franchement qu'ils testaient dans leur imagination. Alors le coup du bouton de /disband disparu sur la version actuelle, sans commentaire...

Quand je pense qu'on paie toujours pour avoir une qualité minimale... C'est décevant, déplorable et honteux de leur part. Stop balancer les crédits chez leur nouvelle oeuvre fétiche qui prends déjà l'eau (super !) et qui, je l'espère, s'écroulera avec leurs espoirs et les forcera à écouter leur clientèle. Pour ma part, ce fiasco est bien mérité pour Mythic et Cie et je leur souhaite les plus grosses pertes possibles pour qu'ils se décident à se secouer sur notre MMORPG.
pas d'accord !


Citation :
Publié par Albian
A bas War, vive DAOC !
ah bah la ok ! je suis d'accord !
comme quoi ils auraient mieux fait de ne PAS COMMUNIQUER leur estimations erronées.


ils se sont surestimés. et pourtant, c'est vrai que DAoC-europe est un peu le leader du MMO, le top de ce qui se fait actuellement, et que les sous engendrés par une exploitation aussi lucrative devraient incontestablement leur permettre de travailler encore plus vite!

je parle même pas de la qualité des serveurs, c'est à peine si on peut jouer entre les maj/maintenance/pannes.

au lieu de nous donner leur avis sur une date éventuelle ils feraient mieux d'aller bosser avant qu'on les pendent.


lol?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée