News sur War-europe

Partager Rechercher
Pourquoi 90% des news utiles pour Warhammer (Patch note en FR, Event et autre) ne sont pas disponible sur War-europe alors qu'elles le sont clairement et simplement sur le site US ...

En passant l'event pour débloquer le Kouptou et le Furieu est du 3 au 10 Mars sur Server US ...
Bonjour

Tous ces éléments sont traduits par goa et publiés en français sur le site officiel avec un temps de décalage dû à la traduction.

Ainsi les patch notes se retrouvent dans la rubrique aide dans la colonne de gauche.
Les events dans la section univers puis bonus où l'on retrouve également pas mal d'autres choses.
Dans la partie communauté on retrouve les grab bags (Questions & Réponses en français).
Il y a également pas mal d'éléments du site US qui sont traduits dans "l'envers du décor" tel les journaux de productions ou les entretiens avec l'équipe...

De ce coté là on ne peut pas reprocher à goa de ne pas faire les traductions par contre effectivement il y a un décalage et cela ne prend pas en compte les propos que tiennent les développeurs sur des forums de fan-sites par exemple.
Pour les patch notes, je les cherchais dans la FAQ, puisque j'avais trouvé les premières là dedans. Depuis quelques temps, je m'inquiétais de voir ces notes de version (dans la FAQ) s'arrêter à une vieille version, la 1.05.

Je sais désormais où trouver les suivantes, merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés