Bonjour/bonsoir à tous selon l'heure et l'endroit de lecture
Je viens ici vous demander des explications à propos du système de drop/loot (appelez ça comme vous voulez  )
Voici mes questions: Quels sont les différents changements en matière de loot lorsque le lvl diffère? (Ex: Aurai-je plus de chance de looter quelque chose sur un mob si j'ai le même lvl que lui que si j'avais 10 lvl de plus? (J'ai relu cette phrase 4 fois mais je ne sais toujours pas si elle est française  ))
Si la réponse à la question ci-dessus est oui, comment cela se déroule-t-il dans un groupe? (Ex: Je suis lvl 15 et j'ai un ami lvl 8 dans le groupe. Nous tapons des pukepukes. Quel personnage est pris en compte pour le calcul du loot?)
Encore et toujours si la réponse à la première question est oui, devrais-je mourir intentionnellement pour profiter plus longtemps d'un spot de mobs rentable? (Cette question semble étrange mais je n'ai toujours pas réussi à y répondre par moi-même  )
Et finalement, pourrais-je vous demander la somme moyenne que possède quelqu'un dans sa bourse au lvl 30; 40; 50; 60 sur un serveur tel que Sérénité? Je sais que cela dépend de la personne et de son mode de jeu mais j'aimerais avoir un vague estimation! Je ne vous en veux pas si vous ne voulez pas y répondre, j'ai toujours été très curieux, c'est tout
Merci d'avance et à bientôt.
Edit: D'acc, merci
|