[drop][racine magique de bambouto sacré et de bulbig]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ayant vu le prix d'une racine magique de bulbig et de bambouto sacré, je vais me lancé dans les combat a pandala.je me mettrai juste au seuil de pp(400 je crois) et je les referai en arène avec un max de pp.

Ma question est la suivante:combien a t-on de % de chance de drop ses 2 racines?

merci d'avance
j'en est drop 1 racine en faisant des capture ( a 2 )
Et une autre en aréne x')

Vive le week drop double xD

Sinon sa tombe assé simplement je trouve pour les racine de sacré.
Mais bulbig c'est hard x_x"

Je croit que c'est du 0.5% environ ?
Tu as 14% de chance de drop la racine de Bulbig et 0.5% de drop la racine de Bambouto sacré.
Citation :
Publié par ShkY
Racine de sacré ça tombe bien, ça se chain facilement
Je suis pas d'accord. J'ai déjà passé des heures à fouiller tout pandala sans trouver un seul sacré. Et à 0.5% de chance de drop, ça facilite pas les choses.
Les bamboutos sacrés c'est vraiment la galère à faire tomber.

15 boites en arène à 2000 pp+un coffre dont une bonne partie avec deux bamboutos sacrés et pas la moindre racine. Du coup, je suis en train de préparer une série de 30 pour optimiser mon bonbon prospe. Sur les 15 boites précédentes on a trouvé le moyen de faire tomber une racine bulbig et une bulbuisson alors que c'est pas vraiment ce qu'on était venu cherché.

Le seuil est de 800 et pas 400. Les bamboutos sacrés sont pas toujours facile à trouver tu peux t'en faire 3 de suite en 15 minutes ou passer le Week-end complet à fouiller pandala pour en trouver un malheureux tout seul. Par contre c'est facile à soloter sauf quand tu tombes sur des groupes avec 5 cooleuvres et que tu joues ni éca ni sram.

Bon courage c'est assez déprimant à la longue surtout quand je pense que j'ai prévu pas mal de cac différents et qu'il me faut 8 racines magiques.
12 captures de BS dont 2 captures avec 2 BS, et ils n'ont lâché qu'une seule et unique racine, le tout avec 2800 de PP plus ou moins, 3 énus avec un coffre pour chacun, c'est la fête, t'en drop une a chaque capture de ces dobes..

Sans déconner, très balaise a faire tomber, on avait peut être tout simplement pas de chance, mais bon, avec des challenges réussis a chaque fois, et 2800 de pp, je sais pas ce qu'il faut demander pour qu'on en droppe une u_u"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés