Farm drake Sam28/2 et dim 1/3 de 14h à 20h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrysta
en faites il a un empeche irl de dernière minute dsl donc tjs pas de war
mais si je suis la moi avec mon war ou autre chose
- Hazouza => Guerrière 6L6
- Asusate => Odin 6L2
- Hazusa => Valkyrie 5L3

- Molymo => Hel 5L2
- Globiboulga => Skald 4L9
- Hasusa => Sauvage 3L3
- Warlockka => Helhaxa 4L0

Alb <Starless>:
- Hazuza => Mercenaire 7L6
- Justforbuff => Clerc 7L6
- Hazuzate => Thaumaturge 5L8

Hib <Saevys>:
- Hazouzate => Barde 8L4
- Molymoh => Protecteur 5L7
crema m'a dit qu'il m'avait inscrit pour demain et qu'il avait deja donné les claims, sauf que j'etais pas supposé etre là

donc ben, je serais là, je vois qu'il y a un autre heal d'inscrit mais qu'il manque un pbae, je peux prendre un mage pbae dans ce cas là

d'ailleurs si ça derange pas, je preferais refaire les memes claims qu'aujourd'hui ^^
Citation :
Publié par lao / caydia
crema m'a dit qu'il m'avait inscrit pour demain et qu'il avait deja donné les claims, sauf que j'etais pas supposé etre là

donc ben, je serais là, je vois qu'il y a un autre heal d'inscrit mais qu'il manque un pbae, je peux prendre un mage pbae dans ce cas là

d'ailleurs si ça derange pas, je preferais refaire les memes claims qu'aujourd'hui ^^

Bonsoir,

Vi crema en send m a demandé si tu étais prevue. Jai rep sans verifier pensant que ma memoire etait encore excellente, et me suis trompé.

Le groupe de dimanche est deja full, sauf en cas de desistement de derniere minute, comme cela c'est produit aujourd'hui.

Je ne peux donc pas te mettre dans le groupe ce soir, mais le mieux si tu souhaites le refaire est de venir demain a 14h00, voir un peu avant. Je ferais les groupes avec les inscripts presents, et completerais par la suite.

Je remercie au passage tout le gens present samedi, et surtout ceux qui ont remplacer au pied levé les joueurs qui ont eu des soucis. En esperant que vous avez ete content de vos loots et de la sortie, et en esperant que demain soit encore plus fructueux.

Cdt

kometh
dsl pour hier mais j'ai eu une visite imprévu j'espère que Ntbee a pus assurer le coup a ma place et que chacun a pu avoir un loot correct.
En tous cas merci a Kometh pour ce farm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés