free to play

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous
ce jeu me semble bien délirant mais j'ai quand même uen question
faut-il absolument acheter des objets dans la boutique afin de progresser
peut on s en sortir et booster son perso sans forcement dépenser des sous
merci de vos réponses
Non , enfaite la boutique offre juste la possibilité de donner des dons sous forme de cyans (argent réel) en customizan son personnage.
Sinon les autres articles comme les potions , pieges et elexirs sont des éléments qui compte pour le jeu , mais pas de panique ! Ces éléments peuvent être acheté avec des MH (Monnaie des Héros) que l'on gagne en jouant.
De toutes manières, en l'état actuel des choses, les consommables type potions de mana etc, n'apportent qu'un plus presque négligable (vu le prix) dont on peut se passer, plusieurs joueurs ont fait cette réflèxion sur les forums de la beta et apparement ils y réfléchissent en intèrne, reste a voir si les choses bougeront ...

Pour faire simple, NON, tu n'es pas obligé de dépenser quoi que ce soit (en cyans ou en MH, que je te conseilles d'ailleur d'économiser pour plus tard ) pour améliorer ton perso et avoir une chance en plus de gagner.
A mon avis, l'auteur du message pense peut-être à stuffer son perso pour l'améliorer comme les mmo ou dota.

Donc pour faire rapide, les armes, armures et autres babioles du jeu ne sont là que pour décorer, ils n'offrent aucun bonus en jeu.
Seuls les potions et pièges affectent réellement une partie et comme dit plus haut, on peut en acheter soit en monnaie réelle, soit virtuelle.

Chacun devrait trouver son intérêt là-dedans
A priori oui, je viens de jouer et je n'ai jamais dépensé d'argent. Tu es sur que ce n'est pas un truc genre mauvais nom de perso ou nom déjà utilisé. J'ai eu ce souci, c'était mal indiqué, j'ai changé de pseudo et ça a marché.
En fait, au départ lors de la customisation de ton personnage tu as à la fois des choix de costumes qui te coutent rien et des costumes que tu dois acheter.
Il faut que tu regarde en dessous du perso si tu as quelque chose dans total. Si c'est le cas c'est que tu as choisi des objets que tu dois acheter et donc tu ne pourra pas valider ton perso sans passer à la caisse. Si ton total est à 0 alors tu peux valider ton perso sans problème.
En espérant avoir répondu à ton problème.
Bon jeu.
__________________
Webmaster du réseau Mmo Trailers:

- http://www.mmotrailers.fr

- http://www.crimecraft-fr.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés