Enregistrement et Steam

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je viens d'acheter AOC via Steam , seulement je dois créer un compte sur le site de funcom , hors sur ce site il me demande de rentrer les coordonnées de ma carte bancaire et de choisir entre 1/3/6 mois enfin la question est : est-ce que ca va etre debité de ma carte bancaire sachant que j'ai deja acheté le jeu via steam ? Ou est-ce que je vais avoir le droit a mon mois gratuit (ce qui semble logique) ?

A noter que je n'ai reçu aucune clé CD de la part de steam et qu'apres achat j'ai été automatiquement redirigé sur le site de funcom pour enregistrement.
AoC est un MMORPG qui demande un abonnement mensuelle pour y jouer donc normal qu'ont te demande de payer.

je ne connais pas Steam je viens d'y adhéré a cause de Fear 2 !.

normalement tu a du recevoir un mail de steam sur ta boite avec le quelle tu tes inscrit sur Steam.

Il devraient rendre ca plus clair m'enfin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés