Nouveaux joueurs sur Hellebron ! Questions !

Partager Rechercher
Bonjour !

Nous sommes quelques amis a avoir commencé a jouer sur le serveur Couronne car un autre ami y joue déja avec un personnage lvl 16 coté destruction. J'ai lu quelques sujet sur le forum du serveur couronne et j'ai vu qu'il y avait peu de monde sur ce serveur et donc qu'il fallait attendre pas mal de temps pour voir un bg apparaitre ou pour trouver des groupes...

Comment cela se passe t-il sur Hellebron ?
Y'a t'il assez de joueur pour que les events soient interessants ?
Les bg arrivent-ils souvent ?
L'ambiance est elle bonne ?
Le déséquilibrage est-il correct ou non ?

Merci pour vos futures réponses et peut-être a bientot
Citation :
Publié par Souune
Bonjour !

Comment cela se passe t-il sur Hellebron ?

Plutôt bien on est le serveur FR le plus actif (i thinks)

Y'a t'il assez de joueur pour que les events soient intéressants ?

Qu'entend tu par Event? si tu parle des events nuit du meurtre and co,oui y'a assez de monde pour ça.

Les bg arrivent-ils souvent ?

Oui je trouve,enfin du moins en aprem/soirée. Après tout dépend du Tiers ou tu est,de 20 à 30 c'est peut être là ou ça pop le moins (et encore)

L'ambiance est elle bonne ?

Oui,même si on s'engueule parfois sur le rvr

Le déséquilibrage est-il correct ou non ?

cette question m'a fait rire,ça suppose qu'on est forcément déséquilibré.

...oui c'est le cas,mais pas plus tard qu'hier soir,l'ordre (qui est en sous nombre) c'est regroupez et a maitriser les T4 tel un raz de marée.
Bienvenue dans un nouveau monde
Citation :
Publié par Kiruen
bah quand tu joues à 1 contre 2 90 % du temps ça s'appelle comment
La peur de l'affrontement, autrement dit on se fait dessus !
si tu etais honnete, tu aurais vraisemblablement résumé ces questions par : quel est le camp gagnant ?

on va te le dire :

ordre domine bg et orvr tres largement en depit d'un sous nombre evident

tu peux donc maintenant faire le choix du mode easy, ou rejoindre la horde de noskilled
Citation :
Publié par LightGoon
quel est le camp gagnant ?

on va te le dire :

tu peux donc maintenant faire le choix du mode easy, ou rejoindre la horde de noskilled
Citation :
si tu etais honnete
lol..
Citation :
Publié par LightGoon

mdr... Vive l'honetete
Citation :
Publié par LightGoon
si tu etais honnete, tu aurais vraisemblablement résumé ces questions par : quel est le camp gagnant ?

on va te le dire :

C'est pas le forum gisoreux ici
Citation :
Publié par LightGoon

on va te le dire :

I LOLED !!!!!
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Il est au moins honnête sur le sous nombre évident, pour le reste, c'est en effet complètement discutable. M'enfin, quand je vois les maps, je me dis que vous devez quand même commencer à vous faire bien chier côté destruction : allez, go faire les cot cot pour s'occuper.
Citation :
Publié par Kiruen
Il est au moins honnête sur le sous nombre évident, pour le reste, c'est en effet complètement discutable. M'enfin, quand je vois les maps, je me dis que vous devez quand même commencer à vous faire bien chier côté destruction.
clarence de daktari joue a war....
Citation :
ordre domine bg et orvr tres largement en depit d'un sous nombre evidenttu peux donc maintenant faire le choix du mode easy, ou rejoindre la horde de noskilled
L'ordre ne domine les bg que lorsqu'ls sont en team et a 12/15+ au début du bg alors que nous sommes full pick up à 6-7. Sinon c'est pas la meme.C'est quoi ton nick IG que je rigole 2mn ? q+ sous mes pieds
Citation :
Publié par Mojítow
L'ordre ne domine les bg que lorsqu'ls sont en team et a 12/15+ au début du bg alors que nous sommes full pick up à 6-7. Sinon c'est pas la meme.C'est quoi ton nick IG que je rigole 2mn ? q+ sous mes pieds
C'est à celui qui aura la plus longue?

Sinon hellebron est un bon serveur, ambiance assez bonne, les bg sont assez courants, y a de l'action et je pense que nous avons trouvé un certain équilibre même si parfois c'est plein d'ordre d'un coup pas grand chose en face, et des fois l'inverse on se fait totalement rouler dessus, mais bon c'est le jeu.

Après cela reste un jeu, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais de manière générale, côté ordre ça fonctionne bien.
Le jour ou on pourra faire bg only en guilde on en reparlera,en attendant c'est bien pour monté de niveau et c'est tout.

Mais revenons en au post initial,parce que là on ce croirait sur le forum officiel (oui ceci est un taunt du futur puisque les fofo off sont pas encore ouvert )
Citation :
Publié par krieger
Je ne vois pas trop de lion blanc ou de maître des épées non plus, pour le reste ça va.
On se demande bien pourquoi

Pour en revenir à l'OP, je pense qu'Olympe la DK a bien répondu
Citation :
Publié par Llanaeth
On se demande bien pourquoi

Pour en revenir à l'OP, je pense qu'Olympe la DK a bien répondu
J'ai rectifié mon message car je m'étais trompé sur le post de l'op
Je croyais qu'il demandait les classes et tout....ben oui avec tout ce flood je m'étais perdu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés