Récupérateur 100-150

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, montant ce métier pour compléter notre roster Lost Vale (c'est con de voir tous ces épiques partir au marchand...), je rencontre quelques petits soucis :/ Je viens de ding 100. Ensuite j'ai lu que de 150 à 190, on pouvait déz les bijoux de sets en boucle chez le bibliothécaire. Mais quid de ce vide entre 100 et 150 ?

Donc, plusieurs questions :

Est-ce que le buff artisan refile VRAIMENT +10 en récup (parce que y'a marqué tous les artisanats dessus, sauf celui là :x)

Y'a-t-il des tips pour grimper ces 50 niveaux sans trop se fouler ?

Sinon, suis-je obligé de farmer comme un malade sur différents spots pour arriver à mes fins ? Et si c'est le cas, vous auriez pas des bons spots pour loot du 25/27/29 à déz ?

Merci par avance !
J'ai pu monter un reroll 200/200 en talisman/récupération en dépensant environ 110 po à l'hôtel des ventes et en lui envoyant les loot d'un reroll. Faut juste être patient; il m'a fallu environ 3 semaines pour y arriver.

Pour le bonus artisant, il fonctionne bien sur talisman mais à priori, il ne fonctionnait pas sur récupération
Ouaip, le problème de l'AH c'est qu'un bonhomme, sans doute un bot, monopolise l'économie du serveur depuis la release et que je n'achèterais pas du vert niveau 25 10po/pièce

Bon bah, j'suis bon pour farmer
Sur Couronne l'HV est ton pote, mais si ton marché est saturé, ouais QP. Un autre de tes amis sera le tableau des correspondances lvl/niveau en salvage, et si tu as dans ta guilde/dans tes amis un mec qui rerolle, persuade le de t'envoyer les saloperies.

Donc grosso modo faut squatter les QP, pex grâce au matos d'influ, privilégier les QP avec de longues phases 1, et viser le niveau du tableau -4 pour éviter d'avoir trop d'échecs.

Bon courage en tout cas
Citation :
Publié par Belk
Ouaip, le problème de l'AH c'est qu'un bonhomme, sans doute un bot, monopolise l'économie du serveur depuis la release et que je n'achèterais pas du vert niveau 25 10po/pièce

Bon bah, j'suis bon pour farmer
Venant du même serveur que toi, un bon conseil qui m'a permis de bien monter en 2 semaine à 111 la récup, les petits lvl 25-35 de la guilde.

En échange de tune, j'en ai qui m'envoie constamment le matos qu'ils n'ont pas besoin.

et sinon le farm (mais bordel que c'est chiant et aléatoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés