Techniquement il n'y a pas vraiment de zone ou tu est certain d'avoir de bon repop de sanglier (la foret d'Amakna est vaste, les repop y sont lent et aléatoire)
Quand bien même tu trouverais une bonne map, ça ne serait pas si rentable pour farmer sauf si tu te trouve 5 ou 6 bonne map pas trop élloigné (me semble pas qu'une tel configuration existe dans la forêt)
Crois-en mon expérience de chasseur (2 lv 100 et 2 lv 8x) xp bouftou jusqu'au 40, à partir du 40, il devient possible de "farmer" du wabbit vue que tu n'est plus restreint au petit.
Comme tu est iop air (voir iop en général) le manque de porté t'empêchera de profiter de l'intermédiaire dragodinde avant les généralissimes kanigrous au lv 60 (que ce soit pour xp ou pour en manger)
Édit: oui tien je comptais clôturer mon message par mes les bouftou et wabbit ne dropent ni gland ni défense mais j'ai dû l'oublier pendant que je tapais mon message.
Bien que ça puisse paraitre intéressant de faire d'une pierre deux coup, on ne chasse pas de la même manière qu'on farme les glands
|