Map a Gligli

Répondre
Partager Rechercher
Tu vas au zaap de la forêt d'Amakna, puis en bas, puis à droite. Très bonne map. Y a même des prespics, avec cette map j'ai pu parcho ma force et mon agi en même temps

(Erf, j'avais pas vu que t'étais iop air, c'est une map CaC, mais tu peux essayer quand même^^)
Techniquement il n'y a pas vraiment de zone ou tu est certain d'avoir de bon repop de sanglier (la foret d'Amakna est vaste, les repop y sont lent et aléatoire)
Quand bien même tu trouverais une bonne map, ça ne serait pas si rentable pour farmer sauf si tu te trouve 5 ou 6 bonne map pas trop élloigné (me semble pas qu'une tel configuration existe dans la forêt)

Crois-en mon expérience de chasseur (2 lv 100 et 2 lv 8x) xp bouftou jusqu'au 40, à partir du 40, il devient possible de "farmer" du wabbit vue que tu n'est plus restreint au petit.

Comme tu est iop air (voir iop en général) le manque de porté t'empêchera de profiter de l'intermédiaire dragodinde avant les généralissimes kanigrous au lv 60 (que ce soit pour xp ou pour en manger)

Édit: oui tien je comptais clôturer mon message par mes les bouftou et wabbit ne dropent ni gland ni défense mais j'ai dû l'oublier pendant que je tapais mon message.
Bien que ça puisse paraitre intéressant de faire d'une pierre deux coup, on ne chasse pas de la même manière qu'on farme les glands
je suis enu eau (donc pas de sort de zone et pas trop cac non plus) je me parchotte au dessus d'astrub! je tourne sur toutes les map en engageant des que présent.

En 1H30/2H je me fais mes 140 glands solo.
Pour ce qui est de farmer du sanglier en tant que chasseur, je te conseille de longer le lac d'Amakna, avec une mention spéciale pour la map 8,12.

Le reste des maps sont soient faites pour TP+glyphe, soit cac , il y a de quoi trouver son bonheur la bas en droppant quelques glands au passage.
Tout le monde a oublié les sangliers des plaines .. avec les pissenlits & coo, très bon pour le drop de ressources, et de bonnes maps en perspective. Après, ne connaissant que peu la profession, je ne sais pas si cela ira pour le coté chasse.
Et non les gligli des plaines viennent après les gligli et perso je suis sadi fourbe donc je prends des map ou ils sont un peu tasser vas a la milifutaie à amakna milimulou+gligli avec des picpics^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés