Etat de l'ORvR à l'heure actuelle ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz
J'adore comment il prépare le terrain Néang avant le déclenchement de l'AspiMania sur Brionne Ordre.
Il va surement commence a whine sur les imperfection du terrain aussi comme il le faisait avec son sorcier :d
Citation :
Publié par Pcheats
Il avance ton aspibot en leech ae bot ? :d
Il avance, il avance, mais ce n'est qu'un reroll pour l'instant.

Citation :
Publié par Creutz
J'adore comment il prépare le terrain Néang avant le déclenchement de l'AspiMania sur Brionne Ordre.
J'attend beaucoup de whines et de taunts@Aspi@Monotouche.

Citation :
Publié par Pcheats
Il va surement commence a whine sur les imperfection du terrain aussi comme il le faisait avec son sorcier :d
Problème de LoS évidemment, ça sera différent probablement.
Citation :
Publié par ArkAs
mouais en tous cas ça parle ça parle, mais bon hier soir on a fait un groupe guilde, on est aller sur praag, on a roam et y avait personne oookkk

pas grave on c dit on va les pull ( la destruc) on prend un pts ( cimetière me semble) et on retourne roam , et toujours personne, on se dit bon c peut être passer inaperçu, on reprend un autre pts ( place) et on attend, personne, on va roam, personne...

on en conclu que tout le monde est bloqué dans les portes avions a vdd, ookk pas de problème on y va ( déjà on se retrouve à 4, deux partant dégoûté de voir personne en 3/4 d heure..) , en essayant d éviter les bus que ce soit ordre et ou ( et surtout) destruc , et là bam on tombe sur 1 cultiste, un maraudeur et et et et suspense , 5 furie, oookkk on win la première rencontre, vive les bump en haut de falaise ça ma sauvé; mais après en plaine, qu est ce que l on peut faire contre un groupe a 5 furie... mais c le jeu..

tout ça pour dire que ça parle bcp d un coté ou de l autre que ça fait que bus etc.. mais quand on essaye de faire du plus petit comité ( faut pas être ... non plus, et pas le faire dans la même zone que les bus) on ne trouve pas grand monde,

c un constat sur plusieurs soirée, et non sur une seule...
Rassure toi le bus est everywhere sur les serveurs fr
meme avec de gros bus ya toujours moyen de s'amuser (aujourd'hui d'ailleur bonne journée en quatuor pour feter mon retour a la vie de Nolife all time connecté )

l'pire enemi a mes yeux en general c'est pas de tomber sur des bus en face (tjs un ou deux retardataires, ou moyen de les separer, on a bcp rit la dessus tiens a Vdd en bumpant les tanks en bas ) mais plutot des masses de sa propre faction qui te /follow quand tu veux bouger en petit comité, ou d'voir une masse deferler sur toi/tes enemis alors que tu te tapes un petit 3vs3 (par exemple) tranquillou, m'enfin c'est le jeu

mais j'avou, d'un point de vue destru, je trouve que l'ordre en se moment et depuis bien longtemps fait un peu nawak: manque de coordination ou j'sais pas.faites revenir papy didiou
Citation :
Publié par vann-zachary
mais j'avou, d'un point de vue destru, je trouve que l'ordre en se moment et depuis bien longtemps fait un peu nawak: manque de coordination ou j'sais pas.faites revenir papy didiou
Hé hé, toujours le mot pour rire Vann, l'orga ordre commence à être trop diluée pour toi, tu ne peux plus placer des antennes partout maintenant ?

Sinon en ce qui concerne le jeu, un des problèmes des groupes qui n'ont pas spécialement envie de busser mais ne sont pas sur-skillés, c'est que quand on sort de la masse on se retrouve avec en face soit un bus soit un groupe opti farm-RP donc faut un peu de temps pour trouver les parades et se mettre au point

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés