Quête Epique 40/45 et quête de champion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
je recherche un groupe qui serait intéressé pour faire les quêtes épiques finales 45 (Fléau lvl 50) et 40 (Moniale), ainsi que la quête de Champion où on doit tuer les 3 éternelles et le boss.

Le weekend prochain serait l'idéal
Bonne semaine à tous.
Fin, racé, le Demi-Ogre est un être à la fois frustre d'apparence mais terriblement intelligent.

Bien plus athlétique que ces Avaloniens anorexiques ou davantage membré qu'un Breton bon qu'à manger des crêpes, le Demi-Ogre mystique est l'avenir d'Albion de part ses nombreuses qualités.

Rare donc chic, le Demi-Ogre lanceur de sorts et plus particulièrement théurgiste à la classe. Autant qu'un empathe celte.

Voilà, c'est dit. Bande de jaloux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : demiogremagecaroxtout.png
Taille : 1004x752
Poids : 1,35 Mo
ID : 68511  
Citation :
Publié par Azyrielle
Moi je serais intéressée, j'ai une fléau lvl 50 qui a besoin de la quête 40 et 45 sauf erreur. Après je peux aider avec ma clerc.
Je pourrais faire la 40 avec ma moniale avec toi, je l'ai déjà faite avec le fléau.
Après on fera la 45 avec les deux fléaux.
Erf , me suis complètement manqué sur ce coup là . J'ai pas d'excuses et j'ai honte.
Désolé à tous, j'espère que vous avez votre épique au moins. J'aurai plus qu'à me dem.. tout seul ce sera ma punition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés