[M/En] Quel Build ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un Moine / Envouteur, nom : I Tenshi Soul I , je suis niveau 6 (ouais.. pas de foutage de gueule hein ^^')
Ayant repris GW après plusieurs mois d'absence j'ai tout oublié..
Pour les sous ça va, j'ai pris des sous que j'avais sur mon ancien personnage (lvl 16), j'aimerais savoir quel Build m' irais bien sachant que je ne possède que 'Prophecie' ...
J'ai entendu parlé d'un Moine spécial qui ne mourrait pas ... pouvez vous m'en dire plus (ainsi que le stuff associé et le niveau requis)
Merci.
Tenshi Soul
Faire des builds pour pour lvl 6 est une tache ardue car il n'a pas tous les pts de carac ni toutes les compétences.

Je précise cependant que le but du moine n'est pas de survivre mais de soigner ses compagnons et lui-même.

au niveau 6 pour etre bien résistant tu peux associer esprit prot et souffle de guérison…Tu survivras bien, très très très bien mais ta team, qui va les soigner?

Aussi en prenant en compte le fait que tu sois lvl 6 et sur proph, je te dirai de ne pas te prendre la tête, de prendre les qq comps de guérison à ta disposition et de remplir ton role ainsi.
Smile
Tout d'abord merci de vos réponses
C'étais bien le moine 55 hp que je citais plus haut, je posais surtout la question de 'à quel level ce build est il viable ?' parce que j'ai vu une vidéo d'un moine de ce type lvl 11...
Merci encore,
I Tenshi Soul I
11?

Jamais interessé avant le 20 moi...

Mais si c'est 55hp solo, faut avoir l'élite bouclier du jugement plutot chaud à avoir , pour bien farmer. Lvl 11 je me vois mal aller la chopper.

En duo UW par exemple, je sais pas si c'est faisable.

Mais lvl 11 tu as pas 480 de vie de base, donc faut gérer autrement pour tomber à 50-60 :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés