Problème avec Rappelz FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!
Je jouais jusqu'à ce jour à Rappelz (us) et donc mettais inscris sur gpotato (us encore ^^). Jouer en anglais c'est pas du luxe . J'ai appris récemment que rappelz était en français alors je l'est téléchargé et installer et quand je me suis connecté le client me disait que l'id et le mot de passe n'existait pas (le pire c'est que j'avais désinstaller rappelz us ). En résumé, mon compte gpotato us ne fonctionne pas sur rappelz fr... Je veux jouer a rappelz fr avec des français mais je veux pas tout recommencer .
non
Il y a peut-être une solution:
Tu pourrais échanger ton compte US contre un compte FR.
C'est pas interdit ça nan ?

Tu peux nous dire ce que tu proposes sur ton compte US ?
(niveau du perso principal, pets, ruppies, etc.)
Ca peut intéresser quelqu'un, qui sait

Je viens de voir sur le site de Rappelz FR qu'un nouveau serveur vient d'ouvrir.
Si tu dois tout recommencer, autant que se soit sur un serveur où tous le monde est au même niveau.
En fait je me suis fais quelques "ennemis"(ou rivaux ^^) (ya des amis aussi ) avec ce compte et j'ai bien l'intention de me venger . En fait je me suis créé un compte gpotato eu (avec la même adresse et le même pseudo que mon compte gp us ce qui montre que gp eu et us ne sont pas lié ), réinstallé rappelz us et laissé rappelz eu, je créerais des nouveaux perso sur le client français et bah le reste, mon compte us et mes perso, je garde tant pis . Je jonglerais avec les deux client . En plus j'ai commencé à jouer début 2009, mon compte ne vaut pas grand chose ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés