['Stim] Deux sarbak

Partager Rechercher
Bouh.

J'aimerais savoir la valeur de ces deux sarbak pour l'hdv et ce qu'il faudrait que je rajoute si j'échange le premier ou le deuxième contre la rasboul de Arih estimée à ~2.7m deux post plus loin.

http://img25.imageshack.us/img25/1013/sarbak1.jpg

Et celui là qui n'a pas eu la chance du second et qui a ec:

http://img218.imageshack.us/img218/6086/sarbak2.jpg

A vos clavier et merci!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sarbak1.JPG
Taille : 788x708
Poids : 65,3 Ko
ID : 68408   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sarbak2.JPG
Taille : 788x708
Poids : 62,2 Ko
ID : 68409  
LE craft coûte a peine plus d'un million donc je ne vois aucune raison des masques n'ayant pas d'overmax mais c'est vrai que les quelques masques regardables s'arrachent par une armée de kikoo.

Valeure réelle 2M, prix de vente hdv je m'alignerais sur les estimations précédentes.
Je pense que ça doit être parce que c'est un item très lourd à forgemager.
Si tu regardes les jets :Masque Vaudou Sarbak ils sont quand même bien aléatoire.
A craft on peut compter 1.5m et on peut dire que pour réussir à fm/ sortir un jet comme le premier il faut bien deux sarbak au minimum.
D'où les 3m.
Enfin je suppose, c'est vrai que j'ai été étonnée des estimes jusqu'à maintenant. Puis bon avec tes arguments bidons ça peut aller loin : kikoo lol le solo qui se vends à plus de 400 000 quand le craft vaut 300 000, kikoo lol pour la raboul qui vaut 1.7m à faire et estimée à 3m...kikoo lol celui qui dit que tout est kikoolol...kikoolol...

Surtout que c'est étonnant venant de toi.
Pour commencer
Il est aussi rare de tomber sur un sarbak jet convenable (à savoir, 15 dom et le reste ~~80% dans l'intervalle d'aléatoire) que de tomber sur un djaulien sachant jouer son perso
Ce qui fait que parler du prix du craft ici, et parler de jets moyens est faussé
Allez, pour les avoir regardés pendant plus d'un an en hdv, ceux ayant des jets convenables en agi/sagesse n'avaient pas les 15 dom, et ceux ayant les 15 dom n'avaient pas le reste des jets suivants
sans parler de ceux forgefoirés, parce qu'avec le malus vita et le nombre de jet on descend très vite
Pour cosa nostra parlant d'over max, ceux que j'estimais convenables je les ai comptés aux nombres de trois, à savoir le mien, et deux archers
J'prétends pas connaître l'intégralité des jets des items du jeu mais mon expérience entre en compte dans l'estim'

Ensuite, pour l'argument "kikoo", parlons plutôt de l'utilité de l'items
En pvp et en pvm, il est restreint à certains joueur qui peuvent
-se contenter des 5 cc
-avoir un malus vita allant entre 300 et 550 vita
avec de bonnes contreparties, un très bon bonus ini, des + dom, des % dom un peu faible (enfin, comparé au solo ) et surtout un bonus po
Mais, contre un adversaire jouant l'élément de son masque, on a un énorme gain grâce aux % de resistances et surtout res' fixe, et ça peut compenser/être supérieur à la perte de pv pour peu qu'on soit capable de comprendre un % - et ça prends d'autant plus d'importance sur les classes ayant les moyens de se regénérer
Au niveau pvm, la perte de vita n'est pas handicapante vu la facilité du jeu, des coiffes ayant 50 sag et 5 cc sont assez rares
é en + on pe tapé for c cool ^^^^

pour revenir aux coiffes ici, sur la première seul le jet ini et % res' font tâche, le reste est très bon, et il peut facilement atteindre les 5 m une fois quelques runes passées (du genre Ra ini et Ra age au hasard) (et c'est une des coiffes les plus difficiles à fm, à cause de son fort jet plutôt que son niveau)
en l'état, 3.5m me semble être un minimum
le deuxième par contre, a beaucoup de mauvais points
une agi moyenne, de même qu'un malus vita
on rajoutera un % de dégâts, et des résistances fixes en dessous du max (et c'est l'un des principaux avantages de ce masque en pvp)
à 2m, ça devrait pouvoir partir mais y'a encore du travail à faire dessus

Qualifier de pigeons les gens prenant ce type d'items, je dirais que non, il est bien plus rentable d'acheter un item à un prix "démesuré" (entre autres, 200 à 1000% le prix du craft) plutôt que de tenter de le faire par soi-même, vu l'aléatoire des jets
Sûrement une question de différence de niveau de jeu/d'optimisation
Citation :
il faut bien deux sarbak au minimum.
Cette phrase est fausse, parce qu'en terme de probabilités j'pense pas me tromper en disant qu'il faut multiplier ce nombre par 10
En fait je voulais distinguer la valeur réelle de l'objet et la valeur à laquelle on peut le vendre.

Pour être totalement honnête j'ai été très surpris des premières estimations et j'en ai conclu qu'ils estimaient la un prix de vente potentiel (conformément a ton intention de les mettre à l'hdv) et non la valeur réelle de l'objet.

Je ne sais pas si je suis très clair mais pour reprendre ton exemple sur les solomonks, comme tu l'as si bien souligné les solomonks se retrouvent avec des prix démesurés si l'on considère la facilité a le FM mais en même temps un overmax a +X permet d'ouvrir la porte à certains prérequis ou autre qui peuvent dans des cas extrêmement ciblés faire grimper la valeur de l'item.

Là, je pointait le cas d'un personnage totalement orienté vers l'agi, comme l'a expliqué pam, ou bien malheureusement le %stats%...
Citation :
Publié par Cosa Nostra
En fait je voulais distinguer la valeur réelle de l'objet et la valeur à laquelle on peut le vendre.
La valeur à laquelle tu l'accepterais et la valeur à laquelle d'autres l'achèteraient*

Citation :
Pour être totalement honnête j'ai été très surpris des premières estimations et j'en ai conclu qu'ils estimaient la un prix de vente potentiel (conformément a ton intention de les mettre à l'hdv) et non la valeur réelle de l'objet.
ce n'est pas parce qu'une offre est supérieure à la tienne que ça donne une valeur iréelle à un objet

Citation :
Je ne sais pas si je suis très clair mais pour reprendre ton exemple sur les solomonks, comme tu l'as si bien souligné les solomonks se retrouvent avec des prix démesurés si l'on considère la facilité a le FM mais en même temps un overmax a +X permet d'ouvrir la porte à certains prérequis ou autre qui peuvent dans des cas extrêmement ciblés faire grimper la valeur de l'item.
ça se voit que t'as de l'expérience là dedans https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Là, je pointait le cas d'un personnage totalement orienté vers l'agi, comme l'a expliqué pam, ou bien malheureusement le %stats%...
T'as tout compris, t'as juste du que retenir ce passage en fait
Citation :
Publié par Paaam
é en + on pe tapé for c cool ^^^^
Citation :
Publié par Paaam
Cette phrase est fausse, parce qu'en terme de probabilités j'pense pas me tromper en disant qu'il faut multiplier ce nombre par 10
Le " au minimum " veut bien dire ce qu'il veut dire. Même si je comprend que comme tu as dit parler de prix du craft n'est pas judicieux.

Sinon, faudra un jour que quelqu'un m'explique ce qu'à Djaul. J'ai jamais joué en dehors de Djaul alors je peux pas le comparer à d'autres serveurs. Et pour la fm, je cherche les kamas pas l'optimisation et comme les prix estimés me suffisent il n'y aura pas d'overmax, tant pis pour le serveur.
Enfin, je verrai, je garde pour l'instant le premier, si je drop suffisamment je tenterai la fm. Précise moi Pam ce que je devrais fm selon toi et jusqu'à ou.

Edit :
J'avais pas tilité: " comme tu l'as si bien souligné les solomonks se retrouvent avec des prix démesurés si l'on considère la facilité a le FM"... Suffit d'aller sur le ladder pour voir le nombre de tanu que je fais par semaine, au début j'utilisais tout les poils pour faire que des solos et tenter d'avoir un solo >65 au début puis >=70 en agi et le reste vraiment bon 7cc 10 dom 23x vita ect... bah j'ai vite déchanté (now c'est 50/50 mais vu comment les poils se dévalorisent je vais recommencer 100% solo je crois). Je pense que ça vient aussi de ma chance mais clairement, par exemple, si j'avais à choisir entre vendre les ressources dropées et m'acheter un solo >65 agi 5m ou + bah je l'aurais fait. Parce que c'est moins fatiguant mentalement et qu'en plus j'aurais sorti des bénéfices. Maintenant, c'est plus possible vu comment je suis obstinée quand je choisie une voie.
Tout ça pour dire que tu as conclus le contraire de ce que je voulais signifier.

Edit2: j'ai mis le second à 2.7m. Comme bigluff et bee environ l'estime. Je suis pas pressée si ça part pas d'ici les 312h je reverrai le prix. Surtout histoire de me racheter la rasboul d'arih à 2.7m en attendant d'en faire une autre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés