Armes gardien, histo ...

Répondre
Partager Rechercher
Scotti prends au moins la peine de lire les autres messages.

Mais alors les géant qui faisaient tomber les Ivilines / guarder drop quoi maintenant ?, comment un satano se fait de l'argent en géantant ?
Khena prends au moins la peine de lire les autres messages.

Les géants droppent toujours donc le sorcier "sata" de base n'aura toujours aucun mal pour se faire de l'argent.
Citation :
Les armes Gardiens ( lvl 60 ), Historique ( lvl 75 ), Celeste ( lvl 90 ), Legendaire (lvl 105 ) et Sanguinaire ( lvl 120 ) ne se drop plus depuis l'arrivée de la version V9. Il y aurait une rumeur d'un taux de drop sur géant pour une future version, mais laissons les rumeurs là où ils sont pour le moment.

Je comprends rien^^ Ne se drop plus, donc sa ne tombe plus sur les géant...

Drop sur géant pour une future version non ?

maintenant que je relis plus attentivement,

Citation :
Ben voila plus qu'a farm des géants

*doute*
Citation :
Publié par khena
Je comprends rien^^ Ne se drop plus, donc sa ne tombe plus sur les géant...

Drop sur géant pour une future version non ?

Ca a changé, elles se droppent désormais, c'est écrit.
*regarde pour la première fois les dates des messages et s'avoue vaincu*

D'accord, les armes historiques alors se droppent bien sur les géant dans une tranche de 10 lvl non ?
Allez lire en entier cette fois ci, l'article sur le craft du site de JoL-FlyFF. Franchement, ca met aller ... 10 bonnes minutes à lire ces articles, et cela répond en gros à 75% de vos questions.

Pensez à consulter de temps en temps. Personnellement, cela me fait mal au coeur de voir que personne ne va consulter avant de poser ces questions. Des rédacteurs ont donné beaucoup de leur temps pour faire ce genre d'articles ... ce serait dommage de ne pas les lire.
salut,
je suis nouveau je ne savai pas que depuis l'ancienne version il y avait des arme gardien etc. la je joue sur la version de l'Acte 3 et pour les géant on drop que des arme,bouff,armure et quelque penyas si je l'aurai su plus tôt j'aurai jouer plus tôt a flyff!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés