Channel Dire fantome

Répondre
Partager Rechercher
Il m'arrive un truc bizarre depuis hier soir.
Le problème est probablement lié à un addon mais je n'arrive pas mettre le doigt dessus.
Sur ma fenêtre de Chat je n'arrive pas à voir le [] Dire.
Lorsque je le coche dans les filtre il s'affiche, puis il disparaît automatiquement après quelques secondes.

C'est assez bizarre quand même, genre je vais cocher dans filtre le Dire, je fait un /s coucou, il s'affiche, puis 2/3 secondes plus tard disparition de tout ce qui est Dire.
Si je retourne dans le filtre il est décoché tout seul . . .

Cela devient gênant.
Le plus simple serait de sauvegarder ton dossier user > interface.
Puis de supprimer tout ce qui est dans Interface.

Ensuite tu lance ton jeu sans addons (en les ayant déplacer / sauvegarde puis supprimer, bref comme au dessus) et de les installer l'un après l'autre en faisant un petit /reload et un test au niveau du chat pour déterminer lequel ne marche pas. : ]

Une fois localisé, a toi de décider.

Par contre, si tu ne trouve rien après avoir réinstaller tout tes addons, c'est qu'a mon avis tu avait un petit truc qui clochais dans ton user > interface.

Dans ce cas, chercher le dossier parlant du chat (EA quelque chose) et supprime le. Tu devra reconfigurer ton chat, mais au moins ca devrait *prend des pincettes* marcher.

N'ayant jamais eu le même problème, je ne peux pas te conseiller autre chose, navré.
Merci pour le conseil.
va bien falloir que je fasse le test.

Edit: Trouvé le script en cause.
C'est SOR - State of Realm - depuis la dernière mise à jour Beta 3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés