Surcharge des magasins dans les villes

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je ne dis pas à la mode dofussienne, Virer moi des joueuuuuuurs je peux pas jouer correccctemennt"Je vous demande seulement des solutions.

Voila, les coffres de guilde ne sont accessibles que depuis le canal 1.

Sauf que je suis sur aurore et que ce canal est surchargé, lag énorme en ville...j'en passe, j'ai bien essayé les options de jeu mais rien n'y fait, a part enlever nom joueurs/pnj, mais les boutiques deviennent innaccessibles et les discussions Pnj aussi !!!

Voila, c'est qui ont ordi qui crachotte, une connection internet pas super...dites moi vos secret pour que les villes me soient accessible (que sur le canal 1, les autres ça va!).

Merci de vos conseils^^
Pas d'ombre, Options de visualisation au minimum...

Pas de new ordi...je n'ai pas l'âge pour avoir une carte bleue .

Voila, et les options du démarrage, enlever le full screen c'est pas mal ?
Citation :
Publié par khena
Pas d'ombre, Options de visualisation au minimum...

Pas de new ordi...je n'ai pas l'âge pour avoir une carte bleue .

Voila, et les options du démarrage, enlever le full screen c'est pas mal ?
Ouaip , vire le full screen , ça va ptet pouvoir changer quelque chose
Citation :
Publié par khena
J'ai des parents derrière moi et puis se lever à 3h du mat pour un jeu...

J'ai jamais dit qu'il fallait dormir entre temps.
Une super technique que j'utilisais avec mon vieux PC pour les villes :

Regarde tes pieds ! En regardant tes pieds, tu limites l'affichage du nombre de shop existant, ce qui rend ton déplacement beaucoup plus fluide. Sinon tu peux aussi baisser le graphisme, mais je pense que tu l'as déjà fait.

Mais la technique de regarder le sol, je la certifie 100% fonctionnelle

Gouté et Approuvé par Fido !
Deaks, dis moi t'en a combien de techniques comme ça.

Effectivement en enlevant le full screen, entre midi et 2 et en regardant mes pieds j'ai enfin pu accéder au coffre de guilde.

Merci à vous et j'espère que mon cas pourra en aider bien d'autres.
Tire la langue
Citation :
Publié par khena
J'ai des parents derrière moi et puis se lever à 3h du mat pour un jeu...

bah moi aussi des parents ca empeche rien =p je jou des que chui chez moi et j'arreter que de 20h a 23h apres ma mere dors fait comme moi ^^
Citation :
Publié par khena
Deaks, dis moi t'en a combien de techniques comme ça.
Ca fait juste beaucoup plus longtemps que je joue à FlyFF que toi, et forcément le problème est déjà arrivé.

Puis cette technique marche aussi dans les autres jeux qui ram pour ce genre de problème. ( Cf Daoc durant les attaques reliques à plus de 100 personnes )
Faudrait peut-être prendre le problème à sa racine, aussi. Parce que même en regardant mes pieds, personnellement, j'arrive quand même à ramer comme pas permis.

Surtout que c'est un problème qui va aller en s'empirant, si le jeu attire de nouveaux joueurs. Non, il faudrait vraiment trouver une solution...u.u'.
Il faudrait que le jeu cree 2 canaux ''boutiques'' sur chaque serveur ou on pourait se metre en boutique que sur ces 2 canaux et aussi qu'on puisse acceder aux coffres de guilde sur tous les canaux, il y aurait encore moin de monde sur les zones drop/xp des serveurs et les boutiques ne seraient pas toutes sur 1 canal mais sur 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés