Je suis encore jeune et arriver à étoffer un wiki comme des adultes/mageurs est...difficile^^
Sinon, le sorcier sata est long car il ne faut pas comparer à la puissance des buids Aoe mais des autres builds 1vs1, un assassin furi fera beaucoup plus de dommages, un Bj avec les cc aussi...
Et la meilleure façon de chasser reste l'Aoe je pense.
Pour les différences entre un sorcier et un élémentaliste...
Le sorcier est bien plus diversifié, il tape fort, immobile, renvoit des dommages...
L'élémentaliste joue sur l'élément des monstres, donc 1,5 fois plus de dommage que prévu pour ses sorts de base.
A noter qu'un élémetaliste porte un baton (nécessaire pour activer des sorts) et le sorcier une baguette, donc port possible d'un bouclier pour le sorcier, ce que lui
permet d'être mieux lotis niveau défense.
Pour les sorts élémentaires montés lors de ton passage en magicien...un sorcier ne posséde pas beaucoup de sorts à boost donc
3 pour 1 niveau de sort donc : 300 pour tous les sorts acquis en tant que sorcier, plus (2pts pour sorts de magicien) donc fouet mental lvl 10 20 pts + 40 max téléportation qui peut toujours servir...
En gros 360 pts de sorts pour monter les principaux sorts (bahoui tous les sorts de sorciers te serviront).
Avec 90 pts bonus lors du passage sorcier tu vas vite les avoir.
Si tu tiens au build satano, reste le jusqu'au lvl 75 tu géantes, histoire d'avoir du pognon, puis restat pour avoir les bonnes caractérisques pour un affiction, hybride, Aoe.
Mais, ça m'étonnerais que tu restes satano longtemps.
En espérant avoir éclairé ta lanterne.