|
Plop, je vous link une video que j'ai réalisée.
Le but est de conter l'histoire d'un de mes personnages (né d'une faute de frappe... ah le RP n'a pas de limites lol), donc c'est juste une histoire sans prétention, sans vraiment d'action, ne vous attendez pas à un truc avec ashbringer ![]() Il s'agit de la première partie qui sert en quelque sorte d'introduction. Je suis encore en phase d'apprentissage du montage vidéo, donc soyez indulgents ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'histoire d'un mage naze... ou l'inverse...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est aussi palpitant qu'un épisode du Rêve de Diana mais le montage et la réalisation sont sans faute ^^
|
![]() |
|
|
La vidéo est morte on dirait :s
|
![]() |
|
|
Je viens de cliquer sur le lien et elle fonctionne.... Effectivement la video au sein du message semble bugguer....
![]() Vu le temps passé sur le montage, ca fait plaisir ![]() |
![]() |
|
|
Une belle reussite pour quelqu un d inexperimente, j ai adore la faute de frappe aka egalement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est Mignon, les musiques sont rafraichissantes.
|
![]() |
|
|
Plop!!
Bon ca y est, je me suis décidée à entammer le travail pour la suite... Je commence à être plus à l'aise avec le logiciel de montage et je m'amuse à quelques détails techniques: masques et compagnie), c'est très long à traiter quasiment image par image, ca fait mal aux doigts ![]() Enfin bref, je vous montre le "générique" de la série ![]() http://www.youtube.com/watch?v=oSyjAeKEro4 |
![]() |
|
|
Tu vas en faire une série entière?
Ce sera un peu plus speed? ![]() |
![]() |
|
|
ouaip!
une série entière ![]() Ca devrait être un peu plus speed, mais surtout un peu plus comique ^^ enfin en ce moment j'ai pas le temps de bosser dessus ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|