L'histoire d'un mage naze... ou l'inverse...

Répondre
Partager Rechercher
Plop, je vous link une video que j'ai réalisée.

Le but est de conter l'histoire d'un de mes personnages (né d'une faute de frappe... ah le RP n'a pas de limites lol), donc c'est juste une histoire sans prétention, sans vraiment d'action, ne vous attendez pas à un truc avec ashbringer

Il s'agit de la première partie qui sert en quelque sorte d'introduction.

Je suis encore en phase d'apprentissage du montage vidéo, donc soyez indulgents
Je viens de cliquer sur le lien et elle fonctionne.... Effectivement la video au sein du message semble bugguer....

@Nain disco: merci pour ce commentaire
Vu le temps passé sur le montage, ca fait plaisir
Citation :
Publié par Ahrden
j ai adore la faute de frappe
ouais et la faute d'orthographe >_<

Mais entre nous, c'est assez chiant de dormir avec le PC qui tourne pour l'encodage (juste en dessous du lit... :s ), donc je ne corrigerai pas
Si c'est pour t'entraîner je me permet de te dire que j'ai trouvé d'améliorable dedans ^^

Première chose, dans une vidéo WoW, d'autant plus si elle se veut RP tu te dois décocher l'affichage des noms des pnj, c'est pas bon pour l'immersion...

Evite aussi le double discours (sauf si tu fais de la pub), ton héro se lève ? pas besoin de mettre "j'ai bien dormis". Il mange ? "pas besoin de mettre j'ai bien manger", ca vaut pour tout un tas de situation ! Sinon ca alourdi le récit, et pire ca fait un peu neuneu

Sinon, certains angles de caméra sont très sympa, j'aime aussi beaucoup le coup du reflet chez les coiffeur ! Continue ca démarre plutôt pas mal
Citation :
Publié par Teddy
Si c'est pour t'entraîner je me permet de te dire que j'ai trouvé d'améliorable dedans ^^
C'est tout a fait ce que j'attends: de la critique constructive

Citation :
Première chose, dans une vidéo WoW, d'autant plus si elle se veut RP tu te dois décocher l'affichage des noms des pnj, c'est pas bon pour l'immersion...
Oui je m'en suis rendue compte au cours de montage.... sauf qu'entre temps le perso était déjà passé chez le coupe-tiff
D'ailleurs une fois à SW on ne doit plus voir de nom de personnage (c'est aussi qu'entre 2 prises, je joue et que je préfère voir les noms )

Citation :
Evite aussi le double discours (sauf si tu fais de la pub), ton héro se lève ? pas besoin de mettre "j'ai bien dormis". Il mange ? "pas besoin de mettre j'ai bien manger", ca vaut pour tout un tas de situation ! Sinon ca alourdi le récit, et pire ca fait un peu neuneu
Oui je m'en suis rendue compte aussi xD
D'ailleurs la 2eme scène du lever est bien plus travaillée, je n'y ai pas mis de sous-titre, ca va + vite...

Citation :
Sinon, certains angles de caméra sont très sympa, j'aime aussi beaucoup le coup du reflet chez les coiffeur ! Continue ca démarre plutôt pas mal
Avoue, t'as bien aimé les pieds qui dépassent du lit!

En tous cas merci beaucoup pour les commentaires, ca va m'aider pour la suite je pense
Et ca aide aussi pour la motivation les commentaires positifs... vu le temps passé dessus.... (je me vois encore dire à un ami à minuit "dernière scène! soit 3h de boulot " et à 2h58 lui dire "ayé finit" et me rendre compte que j'avais vu juste pour les 3h lol )

Déjà que je vois mon évolution entre le début et la fin... Ne serais-ce que pendant le "tournage", mes premières prises étaient exclusivement de dos... au montage je me suis rendue comte de mon erreur et j'ai de en refaire certaines.
Après je filmais direct sous plusieurs angles, quitte à jeter après ^^ (d'ailleurs va falloir que je fasse du ménache, le DD est presque plein )

edit: loool je viens de remarquer qu'il se couche avec son futal et se lève en calecon... hem ^^;

L'histoire ne dit pas ce qu'il est advenu du pantalon...
Mhh pour ma part je n'aime pas, l'aventure n'est pas vraiment palpitante même pour une intro, je me suis un peu ennuyé, les noms des pnj affichés et le fait que tu les "traverses" ça le fait pas pour une vidéo RP, sinon les plans caméras et les montages sont bons.
GG à toi !
pour ta première je trouve sa vraiment bien... La suite !!! .
Sinon si tu veut quelque petit conseille, évite les noms des PNJs, et essaye de faire des vidéos un peut plus longues (10 minutes - 15 minutes voir 20 minutes).

Continue comme sa !
Plop!!

Bon ca y est, je me suis décidée à entammer le travail pour la suite...

Je commence à être plus à l'aise avec le logiciel de montage et je m'amuse à quelques détails techniques: masques et compagnie), c'est très long à traiter quasiment image par image, ca fait mal aux doigts

Enfin bref, je vous montre le "générique" de la série

http://www.youtube.com/watch?v=oSyjAeKEro4

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés