L'histoire d'un mage naze... ou l'inverse...

Répondre
Partager Rechercher
Plop, je vous link une video que j'ai réalisée.

Le but est de conter l'histoire d'un de mes personnages (né d'une faute de frappe... ah le RP n'a pas de limites lol), donc c'est juste une histoire sans prétention, sans vraiment d'action, ne vous attendez pas à un truc avec ashbringer

Il s'agit de la première partie qui sert en quelque sorte d'introduction.

Je suis encore en phase d'apprentissage du montage vidéo, donc soyez indulgents
Je viens de cliquer sur le lien et elle fonctionne.... Effectivement la video au sein du message semble bugguer....

@Nain disco: merci pour ce commentaire
Vu le temps passé sur le montage, ca fait plaisir
Citation :
Publié par Ahrden
j ai adore la faute de frappe
ouais et la faute d'orthographe >_<

Mais entre nous, c'est assez chiant de dormir avec le PC qui tourne pour l'encodage (juste en dessous du lit... :s ), donc je ne corrigerai pas
Si c'est pour t'entraîner je me permet de te dire que j'ai trouvé d'améliorable dedans ^^

Première chose, dans une vidéo WoW, d'autant plus si elle se veut RP tu te dois décocher l'affichage des noms des pnj, c'est pas bon pour l'immersion...

Evite aussi le double discours (sauf si tu fais de la pub), ton héro se lève ? pas besoin de mettre "j'ai bien dormis". Il mange ? "pas besoin de mettre j'ai bien manger", ca vaut pour tout un tas de situation ! Sinon ca alourdi le récit, et pire ca fait un peu neuneu

Sinon, certains angles de caméra sont très sympa, j'aime aussi beaucoup le coup du reflet chez les coiffeur ! Continue ca démarre plutôt pas mal
Citation :
Publié par Teddy
Si c'est pour t'entraîner je me permet de te dire que j'ai trouvé d'améliorable dedans ^^
C'est tout a fait ce que j'attends: de la critique constructive

Citation :
Première chose, dans une vidéo WoW, d'autant plus si elle se veut RP tu te dois décocher l'affichage des noms des pnj, c'est pas bon pour l'immersion...