Publié par
Morticia Lesca
estoc dps moins t'es gentil ....
Non chuis pas spécialement gentil...
-Tu as un combo tranchant ouverture GR 0.59, coup de suite 0.89 + 10 ticks saignements à 0.25.
-Tu as un combo estoc ouverture GR 0, coup de suite 0.9 qui snare
Donc tes bonus et malus type dmg/armure à part, y'a pas photo.
Si tu lis en t' appliquant tu verras que je cause bien des combos 44 et pas de l' intérêt de taper avec la ligne tranchant ou estoc en général.
Aprés, au sujet des bonus/malus:
Partant de l'idée que si il solo/duo, ça va plutôt être du fufu et des mages je suppose.
Bin osef de estoc ou tranchant sur tissu qui est neutre.
Au sujet des classes en cuir osef aussi, le bonus procuré par une arme pyro sera beaucoup plus intéressant que le reste.
Pour le reste si il joue au laby, il tombera peut-être sur du block bot (j'en croise très rarement en zf), là estoc PEUT être intéressant.
J'explique:
Sur le premier template (50 2h) par exemple, on bénéficie du bonus estoc, MAIS on tape avec des styles 2h qui sont des lignes riches et beaucoup plus intéressante que la ligne estoc de base (combos à rallonge, bas GR moyen, pas d'anytime intéressant).
En fait c'est pareil que pour un merco estoc, il a ses bonus, mais tape avec la ligne dual...
Dans le deuxième template (44 tr/estoc) bin là tu as pas le choix, tu taperas avec des styles ou tranchant ou estoc (hors les coups bdg en 2h).
Tranchant avec son snare de côté, le meilleur anytime, un combo sur taunt avec saignement plutôt efficace, un coup de dos avec bon GR.
Estoc et son GR moyen plus bas, le plus haut anytime taunt (lvl8), quasi que du combo sur blocage (dont un combo intéressant, mais sur 3 coups, pas évident vs boubou/esquive, 3 coup c'est long en pvp), ligne dont le seul coup vraiment intéressant est un style à passer lorsque l'adversaire bloque (ricochet).
Bref vs tissu tu dois te faire chier...
Aprés tous les goûts sont dans la nature, moi je dis pourquoi pas...
Concernant l'arme drake, c'est une bonne arme, celà dit l'arme DR rend la sc plus simple.
Mais bon, un beau skin avec du feu, ça rox!
T' es meugnon
++