Debuff de blast wave - des valeurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors,
Merci GOA on n'a pas accès aux forums officiels, faudra se contenter d'un erzats ... génial ! (et oui je suis surpris, ayant joué à daoc en beta j'étais sur les serveurs US, pour moi GOA c'est tout nouveau ... et c loin d'être tout beau )

Bon donc j'arpente les forums anglophones non officiels et sans trop de surprise j'y trouve la palanquée de nerf/bug qui nous attendent (blast wave, skills indexés à nouveau sur l' int etc ... ).

Et justement voilà, je ne trouve pas, nulle part, de mention sur la valeur et surtout sur l'effet du nouveau debuff du blastwave !

Qq a trouvé ?

Ah si, une bonne nouvelle : les KotBS se mangent un nerf de leur version du baneshield : SoS
tu n'as pas vraiment chercher

Le blast wave du serveur test est buggé.
La valeur effective n'est pas celle indiquée ici ( que j'ai relevé IG et sans spé je précise ) mais celle du débuff magie actuelle ... donc 236 de base.

Traduction : Le blast wave de test bug, au lieu d'enlever 750 hp il en enleve 2360 ( sans spé ).

En anglais dans le texte
Citation :
Publié par Keepcool
tu n'as pas vraiment chercher

Le blast wave du serveur test est buggé.
La valeur effective n'est pas celle indiquée ici ( que j'ai relevé IG et sans spé je précise ) mais celle du débuff magie actuelle ... donc 236 de base.

Traduction : Le blast wave de test bug, au lieu d'enlever 750 hp il en enleve 2360 ( sans spé ).

En anglais dans le texte
si ca pouvait rester buggé, je reroll pas choppa au patch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés