Héros / Héroïne
|
bonjour je cherche un controleur d'avatar mais je sais pas ou le trouver
si vous avais un endroit ou je peut le trouver fait moi signe merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
soumise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai peur de comprendre
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#267400 |
Héros / Héroïne
|
soumie
si il y a pas un autre moyen de trouver cette objet sens passer par le createur
|
![]() |
|
|
en gros tu cherche un collar pour submissive?
( je connais des modos qui doivent avoir le doigt sur le lock button ^^) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
soumie
oui ses sa
|
![]() |
|
|
Quel est le problème ? Si tu as une copine qui porte l'objet, tu fais clic droit sur l'objet, et Inspecter, puis tu peux ouvrir directement le profil du créateur, et voir sa boutique dans ses Favoris.
Juste pour préciser: on ne peut pas animer l'avatar de quelqu'un d'autre sans son accord. Je crois que ce que tu cherches, c'est un collier d'esclave, et c'est en vente à tous les coins de rue dans les sims Gor ou autres. Au pire, une recherche sur Xstreet te donnera ceci: http://uncensored.xstreetsl.com/modu...d=slave+collar |
![]() |
|
|
Et pi utilises le viewer de Marine Kelley, y 'a un wiki là dessus.
Regarde le tokon d'Xcite aussi, qui a l'air très convivial ![]() |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Je trouve ça drôle d'associer le terme "convivial" avec l'idée de se faire promener au bout d'une laisse
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il y a un petit truc assez léger nommé "Control brain implant" permettant d'effectuer quelques actions. Gratos ou 1 L$ souvent.
Bon "jeu" ![]() |
![]() |
|
#244440 |
profil supprime |
Trouver plus de messages par profil supprime |
Invité
|
Quitte à en parler :
[Guide]Restrained Life Viewer et Open Collar |
![]() |
|
#244440 |
|
Ca mange pas de pain de l'écrire non plus.
|
![]() |
|
|
on peu aussi trouver des collier freebies (sur certaines sim goréenne comme pack de départ pour Kajira)
![]() |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Héros / Héroïne
|
Bonsoir Marie,
Avant d'investir quoi que ce soit, il serait peut-être opportun de te familiariser au collier de soumission avec "l'open collar" distribué en free, voir url ci-dessous. http://slurl.com/secondlife/Caroline/179/235/3001 Ses possibilités sont nombreuses, elles le seront davantage si tu utilises le RLV (Restrained Life Viewer) qui est un programme à télécharger. Pour t'informer à propos du rlv, réfère-toi à l'adresse donnée plus haut par TomateYcrouton. Elenia s'est donné la peine de nous proposer un guide très complet et fort clair à ce sujet. Bonne soirée. Jeromine |
![]() |
|
|
Bonjour, je viens de m'inscrire sur JOL et je trouve seulement cette discussion.
Je vote aussi pour OpenCollar, d'abord il est gratuit, transférable, open source. Je le distribue souvent à mes camarades de jeu ![]() Surtout il est utilisé par la plupart des dominants et des soumis, ce qui permet de s'entraider en cas de question technique. La documentation officielle est ici: http://opencollar.wikidot.com/ Pour les money slaves, je ne connaissais pas mais attention quand même... Ne me jugez pas et je ne vous jugerai pas. Just have fun ! |
![]() |
|
Alexia Edenbaum |
Trouver plus de messages par Alexia Edenbaum |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
Alexia Edenbaum |
Trouver plus de messages par Alexia Edenbaum |
|
Citation :
Tiens ??? Personne avait moufté ... Je me demande parfois pourquoi on se décracrasse ![]() C'est donc ici : l'excellent guide du Restrained Life Viewer et de l'Open Collar by Elenia Boucher elle même. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Héros / Héroïne
|
bonjour
tu va a sensation et tu trouvera tout la bas
http://slurl.com/secondlife/Sensations/128/128/2 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|