soumise

Répondre
Partager Rechercher
soumie
bas voila j'ai un amie sur second life qui controle les avatar comme une soumise et cette objet et un bracel qu'il doit porter est ses cette objet que jee cherche pour moi aussi mais je ne le trouve pas sur second life si vous savais ou je peut le trouver sa ser&ais super merci
Le plus simple étant toujours de lui transmettre le mot de passe de l'avatar et de lui offrir un 2ème PC

Non, sérieusement, il te suffit de voir qui est le créateur de l'objet de ton ami(e) pour retrouver son shop via son profil... si bien sur tu as droit a ce genre de click indiscrets
en gros tu cherche un collar pour submissive?

( je connais des modos qui doivent avoir le doigt sur le lock button ^^)
Quel est le problème ? Si tu as une copine qui porte l'objet, tu fais clic droit sur l'objet, et Inspecter, puis tu peux ouvrir directement le profil du créateur, et voir sa boutique dans ses Favoris.

Juste pour préciser: on ne peut pas animer l'avatar de quelqu'un d'autre sans son accord. Je crois que ce que tu cherches, c'est un collier d'esclave, et c'est en vente à tous les coins de rue dans les sims Gor ou autres. Au pire, une recherche sur Xstreet te donnera ceci:
http://uncensored.xstreetsl.com/modu...d=slave+collar
Et bien suis le lien du confesseur ca sera un bon départ, sinon dans le moteur de recherche interne de SL tu tape "Collar"

Actuellement ce qui se fait de plus réaliste dans ce genre serait le collar Ametyste , le dominant ou la dominante a un contrôle assez pousser sans que ça vire à l'extrême.

Renseigne toi aussi auprès des écoles de soumission/bondage/bdsm sur SL elles sauront te renseignée.

*cheek*
ah oui le restraint viewer de Marine Kelley est exactement le contraire de "light" en gros c'est un viewer SL qui ne permettra plus à le ou la soumis/e de faire certaines actions comme détacher des objets, enlever des vêtements, d'autres features sont le TP forcer (en gros on rappelle le toutou), l'espionnage de chat (IM je sais pas mais il me semble que le viewer permet cela via un envoi régulier des IM par mail au dominant) .

En gros tout ce qui fait de la personne une libre? bin yapu ^^
Les Goréens devraient aller le prendre ce truc comme ça ils iraient jusqu'au bout de leurs idées

*cheek*
@marie et fabrice : sans faire de pub deguisee, si les collar d'amethyst(sensations) sont une reference, cela n'est pas 'pour rien' de plus, marie, les vendors te donneront une notecard explicite sur leurs differents articles

@nibbs : 'drool?' desolatee, que bien trop tentant l'anglicisme mais 'encore' pas dodotatee

@rio : informations claires, nettes, precises et concises
Citation :
Publié par havook
@marie et fabrice : sans faire de pub deguisee, si les collar d'amethyst(sensations) sont une reference, cela n'est pas 'pour rien' de plus, marie, les vendors te donneront une notecard explicite sur leurs differents articles

@nibbs : 'drool?' desolatee, que bien trop tentant l'anglicisme mais 'encore' pas dodotatee

@rio : informations claires, nettes, precises et concises
Ouais, enfin, les colliers amethyst sont une référence et pour le rester ils ont adjoint un pack rlv, qui semble quasi incontournable pour aller plus loin (enfin, ça fait des mois que je n'ai pas mis les pieds dans la boutique). D'autres l'ont incorporé aussi à leur production comme Mars Tamale.
Il devait être possible (je crois) d'ajouter ces scripts à un collier de fabrication maison.

Pour ce qui est des im, il était impossible de les recueillir. Toutefois il est parfaitement possible de les bloquer pour que le soumis ne puisse s'exprimer q'en chat. Et le chat peut être reçu en courriel (c'est d'ailleurs le bordel, ça remplit une boite vite fait).
On peut aussi bloquer tout moyen de communication en dehors de la personne qui manipule. Je ne sais pas où en est le programme banesuit que j'ai suivi peu ou prou avant de m'en désintéresser. Sorte de prison de latex, qui interdisait l'accès à une vision normale, interdisait l'accès à l'inventaire, distribuait des punitions en cas d'approche d'un autre av à moins de 20m.

Avec le rlv, il est toujours possible de s'en débarrasser (soi par un alt) soit en changeant de viewer, mais le changement de viewer envoie un signal au dominant.

Sans parler des trucs à part, pour les money slaves, ou en cliquant sur le porteur tu as accès directement à son fric. Promenable en laisse et servant de porte-monnaie.

Enfin,comme dit M&M en ayant le code, tu as accès directement à l'avatar
J'en ai vu faire aisni quelque peu de ménage dans certaines friends lists.

Pour le coté convivial, je m'étais servi de la même émoticones
C'est juste que le produit d'xcite reprend une interface comparable à celle de l'iphone, avec des icônes marrantes, beaucoup moins austère que la classique interface du collier rlv.
Par ailleurs, si l'un est attaché à un bout de la chaîne, l'autre est en quelque sorte attaché à l'autre bout...si ce n'est pas du vivre ensemble, de la convivialité, que d'être con damnés ainsi à la même chaîne
Sans compter que j'en ai vu qui en chiaient et pourtant n'être pas du côté auquel on pouvait s'attendre
Bonsoir Marie,

Avant d'investir quoi que ce soit, il serait peut-être opportun de te familiariser au collier de soumission avec "l'open collar" distribué en free, voir url ci-dessous.

http://slurl.com/secondlife/Caroline/179/235/3001

Ses possibilités sont nombreuses, elles le seront davantage si tu utilises le RLV (Restrained Life Viewer) qui est un programme à télécharger.

Pour t'informer à propos du rlv, réfère-toi à l'adresse donnée plus haut par TomateYcrouton. Elenia s'est donné la peine de nous proposer un guide très complet et fort clair à ce sujet.

Bonne soirée.

Jeromine
Bonjour, je viens de m'inscrire sur JOL et je trouve seulement cette discussion.

Je vote aussi pour OpenCollar, d'abord il est gratuit, transférable, open source. Je le distribue souvent à mes camarades de jeu

Surtout il est utilisé par la plupart des dominants et des soumis, ce qui permet de s'entraider en cas de question technique.

La documentation officielle est ici: http://opencollar.wikidot.com/

Pour les money slaves, je ne connaissais pas mais attention quand même...

Ne me jugez pas et je ne vous jugerai pas. Just have fun !
...
Citation :
Publié par Christy Mansbridge
Mais de quel jeu parles-tu ? Un pauvre vieux tigre solitaire errant dans la jungle ignore encore tant de choses sur les activités humaines.

A partir du moment où on dit des choses publiquement, il faut s'attendre à être jugé. C'est une des lois de la jungle ;-)
Simplement contrôler un peu l'avatar d'un autre, avec son accord, peut être amusant. Après, à chacun de voir ce qu'on en fait.
Mais bon, ce qu'on en fait parfois peut être mal perçu vu de l'extérieur. Dans mon jeu, les lois c'est moi qui les fais et les autres obéissent, pour être un peu plus claire. Juste un RP.
D'où mon envie de ne pas être jugée. Je viens donner mon avis sur un objet SL que je connais bien, voilà tout.

Au fait le lien de bye bye all sur le RLV est mort mais il/elle ne sera pas puni(e).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés