Problème de connection à mon profil (site off)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après 2 mois d'absence, je veux me réabonner à WAR, mais impossible de me connecter sur le site officiel : "service authentification momentanément indisponible etc".

Suis je le seul a avoir ce problème ?

Y a t'il un autre moyen de s'abonner sans passer par http://www.war-europe.com/ ?

Merci de vos réponses, volgrim.
Je suis dans ton cas. :/

Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonjour, nos équipes techniques et web travaillent à résoudre ce système le plus vite possible afin de pouvoir permettre à tout le monde de pouvoir se réabonner, se désabonner ou même copier des personnages sur le serveur de test dès que possible.

Une maintenance aura lieu en début d'après-midi afin de résoudre les problèmes de connexion à la gestion de compte. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous communiquerai toute information supplémentaire que j'aurai.
j'ai fais le grand saut! c'est à dire... laisser tomber WoW pour rejoindre des potos sur WAR!

Donc j'go direct chez micromania pour acheter la boite du jeu... j'l'instal et bing!!!

le serveur Auth est HS, bouhouhou! impossible de créer un compte, même sur le site US car le système de clef d'auth n'est pas le même que sur le site EU.

aller un peu de patience ;o)
Citation :
Publié par finrod linwelin
j'ai fais le grand saut! c'est à dire... laisser tomber WoW pour rejoindre des potos sur WAR!

Donc j'go direct chez micromania pour acheter la boite du jeu... j'l'instal et bing!!!

le serveur Auth est HS, bouhouhou! impossible de créer un compte, même sur le site US car le système de clef d'auth n'est pas le même que sur le site EU.

aller un peu de patience ;o)
En même temps avec un compte US t'aurai eu l'air malin pour rejoindre des potes sur WAR EU
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés